Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Installateur pas équipés correctement: - - aucun forêt pour le béton vibré - aucune cheville béton

Installateur pas équipés correctement: - - aucun forêt pour le béton vibré
- aucune cheville béton
- aucune perceuse pour un mur placo ( on m'a quand même sortis

Par WILFRID il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 4 mois

Le 20/vins

Loin d’etre satisfait

Par Le 2. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 7 mois

Lamentable.

J’ai souscrit un contrat avec télésurveillance il y a 1 mois et j’en suis à mon deuxième dysfonctionnement, actuellement le voyant vert de la centrale clignote depuis plusieurs heures.

Impossible de gêrer l’alarme à distance et aucune transmission possible.

Le but de votre système d’alarme et télésurveillance c’est de protéger notre habitation et pour ma part c’est pas le cas. Heureusement que j’étais chez moi aujourd’hui vu que la télésurveillance ne fonctionne pas, non mais quelle honte !!!

Heureusement que j’ai souscrit un contrat d’un an, je peux vous jurer qu’en fin d’année 2023 j’envoie ma lettre de résiliation et je vous dégage.

Si c’est pour ne pas être serein quand on s’absente, c’est à se demander à quoi vous servez 😡😡😡. C’est inacceptable et intolérable !!!!

Par VIRGILE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 an

Déçu et je viens de demandé le remboursement et retrait du materiel

Déçu et je viens de demandé le remboursement et retrait du materiel

Par SAMOURA il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

1 semaine plus tard, une des cameras n’a plus de batterie malgré le panneau solaire alors que nous sommes en été.

Sav= 0
Je fais la demande et on me dit d’appeler un numéro alors qu’ils ont la demande de Sav.

Vivement d’ici 1 an afin de stopper tout cela. Et je n’ai l’alarme que depuis 15jours.

Imaginez le jour où il y a un réel problème.

Expérience prouvée le 17/08/2022