Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden.

Compétence à vérifier dans la durée

Compétence à vérifier dans la durée

Expérience prouvée le 13/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 1 an

Pour l’instant rien à redire

Pour l’instant rien à redire

Expérience prouvée le 18/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pour le moment tout est ok, rien à redire.

Pour le moment tout est ok, rien à redire.

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

A la hauteur de nos attentes

L'installation s'est bien passée, et pour l'instant l'alarme correspond à nos attentes. L'appli est un plus très appréciable. Sauf erreur les seuls à proposer des détecteurs de choc, donc qui réagissent avant même une intrusion, et un projecteur de fumée

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 2 ans

Rendez-vous rapide après la simulation internet. Installation rapide et efficace pour l'alarme dans

Rendez-vous rapide après la simulation internet.
Installation rapide et efficace pour l'alarme dans la maison
Petits soucis pour les caméras extérieures nécessitant 3 interventions du technicien.

Expérience prouvée le 29/03/2022

Professionnalisme, accueil, écoute

Professionnalisme, accueil, écoute

Par MARIELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Une valeur sûre pour une protection optimale

C'est un bon produit, complet et rassurant ! Je recommande 😊

Par Philippe S. il y a 2 ans