Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden.

Sécurité Matériel Présentiel

Sécurité
Matériel
Présentiel

Par LIONEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 2 mois

bonne experience

bonne experience

Par THIERRY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 3 mois

beaucoup de bug

beaucoup de bug

Par DANIEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 4 mois

Le système vient d’être mis en place, vraisemblablement vous aurez 10, acceptez que je me familiarise avec toutes les fonctions.

En revanche, le commercial et le technicien pour la mise en œuvre, c’est au dessus de 10 ! Vos collaborateurs sont vos ambassadeurs. Cordialement Didier Fourché

Par Fourche il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Tout n’est pas parfait, même chez Verisure et moi je suis un peu frileux avec les nouvelles technologies

Par PIERRE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 5 mois

Changement d'horaire du rendez vous au dernier moment !

Changement d'horaire du rendez vous au dernier moment !

Par SAMIA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 8 mois

Très bon service commercial !

Très bon service commercial !

Par NATHALIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 9 mois

heureux d'etre sous protection

heureux d'etre sous protection

Par PASCAL E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Fiable, ancienneté dans le secteur de l’alarme.

Fiable, ancienneté dans le secteur de l’alarme.

Expérience prouvée le 05/06/2023

Très professionnel

Très professionnel

Expérience prouvée le 25/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 1 an

Pour le professionnalisme du technicien

Pour le professionnalisme du technicien

Expérience prouvée le 09/03/2023

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité

Par Edel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Rapide et efficace 9 et non 10 : la perfection n’existe pas !

Rapide et efficace
9 et non 10 : la perfection n’existe pas !

Expérience prouvée le 13/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Pas de recul pour l’instant…. Mon commentaire est sur le matériel…. La pose et les explications ont étés claires et précises…. Mais votre demande de renseignements n’est pas assez précise et manque d’étoiles

Expérience prouvée le 24/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Réputation, professionnalisme, rapidité du traitement.

Réputation, professionnalisme, rapidité du traitement.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Système au niveau attendu

Installation et compréhension du fonctionnement du système aisés. Tarif malgré tout assez élevé

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Parce que ce n'est pas tout à fait fonctionnel encore.

Parce que ce n'est pas tout à fait fonctionnel encore.

Expérience prouvée le 05/08/2022

Sérieux et réponse à toutes les questions posées

Sérieux et réponse à toutes les questions posées

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Expérience globalement positive

Pose rapide et efficace. L’un des capteurs de porte n’est toutefois pas fixé de façon satisfaisante. Poseur sympathique avec des conseils pertinents

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022