Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden.

On ce sent rassurés et protégé

On ce sent rassurés et protégé

Par NATHALIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 1 semaine

Tous c'est passé très simplement et conviviale ment. Les explications et informations données ont é

Tous c'est passé très simplement et conviviale ment.
Les explications et informations données ont été très claires avant et après l'installation.

Par ERIC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 2 semaines

bonjour vendeur sympas , prestation tarif , achat du materiel et installation propre

bonjour

vendeur sympas , prestation tarif , achat du materiel et installation propre

Par SEBASTIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 1 mois

Je suis sastifaite de cette alarme

Je suis sastifaite de cette alarme

Par JENNIFER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 2 mois

Bon matériel installé, très rapidement. Conforme à nos attentes. L'expert sécurité était a l'écoute

Bon matériel installé, très rapidement.
Conforme à nos attentes.
L'expert sécurité était a l'écoute et a proposé une solution adaptée à la maison.

Expérience prouvée le 14/02/2024

totale satisfaction et surtout je dors mieux

totale satisfaction et surtout je dors mieux

Par ELIANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

L'expert sécurité était sympa et a bien expliqué le fonctionnement de l'alarme.

L'expert sécurité était sympa et a bien expliqué le fonctionnement de l'alarme.

Par PIERRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 4 mois

Approche commerciale claire, en tout cas de l'expert avec qui, j'avais affaire. Très pro de A à Z

Par FB S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Personne à l'écoute et installation tres rapide et simple d'utilisation.

Personne à l'écoute et installation tres rapide et simple d'utilisation.

Par MICHEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Écoute et rapidité de la réponse

Écoute et rapidité de la réponse

Par ALAIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

nous sommes satisfaits de l’installation et du fonctionnement.

nous sommes satisfaits de l’installation et du fonctionnement.

Par SANDRA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Merci Nicolas pour l’installation, les explications et la disponibilité.

Merci Nicolas pour l’installation, les explications et la disponibilité.

Par Magalie il y a 4 mois

Le contact commercial et la qualité produit et service sont au rendez vous

Par Thomas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 5 mois

Excellente présentation de la société et des avantages avec une mise en confiance à travers des exemples concrets et une transparence totale de la part de MR KAVALLI Ibrahim. Puis une installation propre, intelligente, rapide et efficace de sa part ainsi que de son collègue. Un grand professionnalisme de leur part, chapeau !

Par BEST C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Les services sont simple d'utilisation et rapide pour l'installation

Les services sont simple d'utilisation et rapide pour l'installation

Par MEDER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 6 mois

Bon relationnel avec notre installateur.trs professionnel

Bon relationnel avec notre installateur.trs professionnel

Expérience prouvée le 15/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 7 mois

Efficace et clair

Efficace et clair

Par ALAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 8 mois

Parce que j'ai été satisfait du travail de l'expert sécurité

Parce que j'ai été satisfait du travail de l'expert sécurité

Par CLAUDE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 9 mois

Je suis entièrement satisfait de la réactivité de Verisure

Je suis entièrement satisfait de la réactivité de Verisure