Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden.

Déclenchement animal

- activation de l'alarme par la présence d'un chat pourtant certifié par vos arguments commerciaux comme ne pouvant pas la déclencher

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 1 an

Le système semble performant

Le système me semble performant mais un peu cher à mon goût.. Je me sens plus en sécurité dans ma maison! Ceoendant, Plus aucune nouvelle de notre conseiller (tentatives d'appels, messages vocaux, SMS) une semaine après l'installation (nous avons des questions restées sans réponses..)

Par ARLETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Le système semble performant

Le système me semble performant mais un peu cher à mon goût.. Je me sens toute fois plus en sécurité dans ma maison! Cependant, Plus aucune nouvelle de notre conseiller (tentatives d'appels, messages vocaux, SMS) une semaine après l'installation (nous avons des questions restées sans réponses..)

Par ARLETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Pas de recul pour l’instant

Pas de recul pour l’instant

Expérience prouvée le 06/10/2022

A voir dans le temps

Nous n'avons pas encore assez de recule pour voir ce que cela va donner dans le temps. Le technicien n'avait pas tout le matériel nécessaire à la pose. ni l'outillage adéquoite. Dommage que lors du passage pour l'étude il n'a pas noté, malgré les informations données le type de support qu'il allait rencontré pour pouvoir ramener les bonnes chevilles. Echelle trop courte, mauvais tournevis... (La fixation de la plaque métallique + caméras a été réalisé par mes soins car il n'avait pas le bon matériel)

Par SEBASTIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

L'équipe Verisure.

Parce que j ai appuyé par inadvertance sur le bouton SOS et je me suis fait engueuler par l opérateur. Je vous mets la conversation
L opérateur : VOUS AVEZ BESOIN D AIDE ?
Moi : euh non , désolé, j ai appuyé sur le bouton par inadvertance
L opérateur : C EST QUOI VOTRE CODE ?
Moi : #######
L opérateur : À L AVENIR EVITEZ D APPUYÉ SUR CE BOUTON
Puis il ma raccroché au nez sans bonsoir et rien. Il y a du boulot et des formations a faire du côté relation clientèle.
Pour le coté des installateur , eux sont super sympas et très a l écoute du client.

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden il y a 2 ans

Points négatifs : Complexité des nombreux codes. 1 code et un code sous contrainte pr tout le système serait + simple, la c’est difficile de s’en sortir.
T’es cher à l’année.
Points positifs : service réactif, en cas d’intrusion rapidité d’intervention.

Expérience prouvée le 20/02/2022

L'équipe Verisure.

Manque de professionnalisme de l'installateur.

Manque de professionnalisme de l'installateur.

Par SABINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022