Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Très sûre. Bon suivi.

Très sûre. Bon suivi.

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Pour l´accompagnement et l´utilisation de l´alarme.

Pour l´accompagnement et l´utilisation de l´alarme.

Par DANIELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 2 ans

bonne prestation

bonne prestation

Par JEAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Abonnement cher , sirène inaudible et surtout , sans l application Verisure le système d alarme ne sert à rien . Beaucoup de mes patients attendaient que je l installe pour voir pour eux mais je ne pense pas que je leur recommanderai .

Expérience prouvée le 06/03/2022

Très satisfait pour tout le système

Très satisfait pour tout le système

Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Installateurs sympas et clairs dans leurs explications Matériel assez simple à utiliser et efficace

Installateurs sympas et clairs dans leurs explications
Matériel assez simple à utiliser et efficace
Appel aux secours appréciable tant sur la centrale que sur l'appli

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

jusqu'à présent tout à l'air de bien se passer.

jusqu'à présent tout à l'air de bien se passer.

Par MICHEL il y a 2 ans

👍bien

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

tres bien

Bien accompagné, tout est clair, a ma disposition a chaque fois que j'ai besoin

Expérience prouvée le 22/02/2022

Je suis pour l'instant satisfait du premier contact a l'installation

Je suis pour l'instant satisfait du premier contact a l'installation

Expérience prouvée le 13/02/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Le technicien très professionnel et dans l’écoute du client. Matériel performant et à la hauteur des attentes.

Expérience prouvée le 12/02/2022