Déçu de l'après vente

J'étais assez satisfait de Verisure, si ce n'est que Remon le chef d'agence de Lieusaint devait me rappeler il y a plus de 3 semaines pour convenir d'un rendez-vous pour le contrôle annuel et il ne l'a pas fait. Quand j'appelle, il ne répond pas quand il voit mon numéro s'afficher et ne répond pas à mes messages. En fait, en voyant ça je constate que pour vendre il y a du monde, mais ensuite plus personne alors qu'il était venu chez moi en me garantissant qu'il serait toujours là. Je n'ai vraiment pas envie de dire du bien de Verisure autour de moi quand je vois ça !!

Par TOURNAY il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

Facile et pratique

Facile et pratique

Expérience prouvée le 24/02/2022

Très content !

L’agent commercial était vraiment super ainsi que tout le reste de l’équipe. On nous a tout expliqué sans nous forcer à l’acquisition.

Par HONORE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Satisfait de l’approche commerciale faite auprès de moi. Le suivi ainsi que le coté très pédagogues de Justine et Gwenaël. Ainsi que de l’installation.

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Bon système d'alarme

Très bon système d'alarme, et très bonne commerciale (Marina).

Par CHANTAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Rapidité de la réponse à ma demande, installation et utilisation satisfaisantes

Rapidité de la réponse à ma demande, installation et utilisation satisfaisantes

Par MONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

L’installateur était de très bon conseils aimable , et toujours a notre disposition pour le moindre renseignement.

Par Isabelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

a l'écoute du demandeur, prise de rdv rapide, intervention rapide, professionnalisme des intervenants.

Par FABIENNE il y a 2 ans

Très bon service

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Système et services globalement satisfaisant ; quelques ...

Système et services globalement satisfaisant ; quelques déclenchements d'alarmes intempestifs (sans cause identifiée).

Par Guy R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Bonnes prestations, bon contact. Le matériel semble efficace.

Bonnes prestations, bon contact. Le matériel semble efficace.

Par SUZANNA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Bonne expérience. Ne pas se tromper !

Bonne expérience. Ne pas se tromper !

Par Jeanyves D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Mauricette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

tres bonne expérience

Intervention rapide et de qualité je recommande vivement

Par Phillipe N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021