Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

j'attends le 7 mars pour réviser mon avis, ...

j'attends la visite du 7 mars pour réviser mon avis, en effet je ne suis pas du tout satisfaite et j'attends un geste commercial de vérisure

Par Danielle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Differences de mensualites ..

Je ne comprend pas que les mensualités soient moins chers pour protéger un pavillon par rapport a un appartement …

Par Chantal A. il y a 2 ans

pour son efficacité

Par LRVB H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Depuis novembre j'essaie d'avoir un contact avec l'agent ...

Depuis novembre j'essaie d'avoir un contact avec l'agent qui nous a installé nos appareils et aucune réponse

Par Francis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Installation efficace et technicien compétent

Installation efficace et technicien compétent

Par NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

petites erreurs de débutante

Pour mes petites erreurs de débutante j'ai été depannée immédiatement et avec beaucoup de gentillesse, soit par téléphone soit par mon installateur qui est revenu chez moi une fois.
Maintenant je suis bien habituée mais je me réjouis d'avoir choisi Verisure

Par Myriam D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Professionnel, à l’écoute. Notre experte sécurité a très bien su nous guider pour cette installation

Professionnel, à l’écoute.
Notre experte sécurité a très bien su nous guider pour cette installation. Nous en sommes très contents. Rassurés désormais de savoir la maison en sécurité.

Par CLAIRE il y a 2 ans

Car j’en suis entièrement satisfaite

Par ANTOINETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Le sérieux de l'intervention lors du devis, l'installation faite rapidement, proprement ...

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Utilisation facile, sécurité optimale.

Utilisation facile, sécurité optimale.

Par Bernard E. il y a 2 ans

Excellent serc

Excellent service

Par Emmanuel C. il y a 2 ans

Je recommande

Système qui a déjà fait ses preuves même si c etait une mauvaise manipulation nous avons directement été informé

Par Justine P. il y a 2 ans

Très bon produits et service

Très bon produits et service

Par veroniqueferrant il y a 2 ans

Sérénité

Personnel à l écoute de vos besoins, compétent et très aimable

Par Colette P. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je suis extrêmement satisfaite des services de verisure. ...

Je suis extrêmement satisfaite des services de verisure. De la prise de contact jusqu’à maintenant. Je recommande à 100%.

Par Fanny B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Abonnement trop cher les photos du détecteur ne sont ...

Abonnement trop cher les photos du détecteur ne sont pas de bonne qualité on ne voit pas les visages c'est dommage de ne pas avoir une qualité d'image en HD

Par Julien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Super service, commercial très gentil et bien à l’écoute ...

Super service, commercial très gentil et bien à l’écoute de mes besoins, qui ne pousse pas à la consommation.

Par Marina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021