Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Tromperie

Représentant sympa ,très professionnel.malheireusement ce qui a était négocié avec lui n est pas ce que l on nous facture.
Et bizarrement plus aucune nouvelle du représentant !!!

Par Yohan R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

L'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Le top ...

Super sécurisant très facile à utiliser.le top du top

Par Veronique B. il y a 2 ans

Facile d'utilisation

Facile d'utilisation

Par Isabelle B. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

que devient mon cheque ?? que deviens mon abonnement ...

que devient mon cheque ?? que deviens mon abonnement ??

Par Roger D. il y a 2 ans

Super tous les renseignements m'on etait donné

Super tous les renseignements m'on etait donné

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Bravo

Je me sens rassurée et protégée

Par Florence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

formidable

formidable

Par Joel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure

Très bien aucun regret

Par Vanessa C. il y a 2 ans

Réactif et efficace

Réactif et efficace

Par Rodolphe C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

pas de suivi du matériel

Non satisfait des réponses apportées à mon problème
Deux fois j’ai relancé, deux fois on devait me rappeler dans la journée, deux fois personne n’a donné suite
Le client est très loin d’être roi chez vous
Le client est meme un employé de la société (non rémunéré) car on doit s’occuper de la maintenance !
Société de sécurité surfaite

Bon suivi, un bon device client

Bon suivi, un bon device client

Par Anique G. il y a 2 ans

Satisfait .

Après une mise au point je suis satisfait de mon installation

Par Robert C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bonne réactivité et efficacité face à un détecteur ...

Très bonne réactivité et efficacité face à un détecteur défaillant.

Par Valerie B. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

vive réactivité pour vendre le matériel mais après c'est une autre histoire.......

pas de problème concernant l'installation, mais pas très satisfaite pour deux raisons :
- ai dû réclamer plusieurs fois une télécommande celle-ci m'est enfin parvenue
- votre parrainage est NUL car mon parrain n'avait toujours pas eu satisfaction, DOMMAGE !!!!!

Par thereselemaire14057 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Renseignements et matériels dans mes attentes.juste ...

Renseignements et matériels dans mes attentes.juste un peu long pour la remise en service de ma caméra extérieur côté terrasse

Par Frank M. il y a 2 ans

bien je recommande

rien a dire tout es bien pour le moment

Par Alain E. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

bonjour, sauf cet incident qui m'a très ennuyée mais ...

bonjour, sauf cet incident qui m'a très ennuyée mais qui (malgré tous mes appels tél.) vient d'être enfin résolu. J'apprécie à cet instant, ainsi ma pleine sécurité, due à l'intervention efficace du Technicien qui a résolu cet incident très perturbateur du fait de la défection de cette Caméra Entrée depuis sa pose. Je vais dans le futur envisager de sécuriser l'étage, et malgré cet incident (qui peut se produire) car rien n'est parfait, faire confiance à Vérisure pour la suite, en espérant que cela ne se reproduira pas, pour que je puisse avoir confiance à nouveau. Dépannage qui a eu lieu ce Jeudi 03 Février 2022. Panne de cette Caméra Entrée signalée le 25 Novembre 2021. Pose du 29 Octobre 2021. (Panne qui dure depuis 5 mois).
Enfin !!! je vous remercie. Mme Mérignac Nicole.

Par Nicole M. il y a 2 ans

sans problème.