Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Bonne expérience. Merci

Bonne expérience. Merci

Par Didier K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

système simple et efficace, qui donne confiance dans ...

système simple et efficace, qui donne confiance dans son efficacité à éviter les intrusions

Par Patrick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bons conseils avant installation & système simple ...

Très bons conseils avant installation & système simple d'utilisation

Par Daniel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bonne installation et pratique d utilisa

Bonne installation et pratique d utilisation

Par Gerard P. il y a 2 ans

Par Andre D. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je dors très tranquille, je pars de la maison sans ...

Je dors très tranquille, je pars de la maison sans le soucis des cambrioleurs. Je pars en vacances avec l'application je peux tout contrôler.

Par Sabine C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Dans l immédiat rien a redire pourvu que cela durera ...

Dans l immédiat rien a redire pourvu que cela durera dans le temps je recommande

Par Dominique B. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

J'ai écrit à Verisure le 15/12/2021 pour m'aider à connecter ma caméra Arlo : j'attends toujours la réponse !

J'ai écrit à Verisure pour m'aider à connecter ma caméra Arlo sur le 220v. Je n'ai jamais eu de réponse ,

Par Philippe W. il y a 2 ans

Avertissement rapide lors d'un problème