Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

S.A.V à revoir !

De puis l'installation, j'ai posé 7 questions à l'installateur selon ses propres recommandations et aucune réponses.
Comme d'habitude, une fois l'argent empoché, plus personne !

Expérience prouvée le 15/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 3 mois

Par THIERRY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 9 mois

Par THIERRY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Vente forcée

Le système installé semble assez complet, je n'ai pas pu tester, heureusement, la télésurveillance mais le dispositif fonctionne bien. Vendeur compétent mais forçant la vente : Je me suis retrouvé avec un abonnement de 36 mois alors qu'1 an était nécessaire, je suis locataire : Une impression de m'être fait mpression de m être fait avoir : VENTE FORCÉE ! Idem je demande paiement du matériel installé en 3* , jamais ça n'a été mentionné.

Par FREDERIC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 10 mois

Par FREDERIC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Pas du tout satisfait !!

Pas du tout satisfait !!
Deuxième fois en panne en 3 mois d utilisation..
A l écoute du commercial tout était génial. On vient immédiatement si vous devriez avoir un souci, un changement de piles etc...
Bref première panne. 25 mts pour essayer de remettre le système en marche. On doit vous faire passer un technicien. Quel jour je demande? Pas avant jeudi. 6 jours d attente. Exceptionnelle nous sommes fermés tel jour et tel jour.
Et le commercial le répond même pas a mon appel c'est lamentable.
Faites marcher la concurrence ils sont loin d être parfait et sûr !!!!

Par barbe1968 il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Abonnement trop cher les photos du détecteur ne sont ...

Abonnement trop cher les photos du détecteur ne sont pas de bonne qualité on ne voit pas les visages c'est dommage de ne pas avoir une qualité d'image en HD

Par Julien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Tromperie

Représentant sympa ,très professionnel.malheireusement ce qui a était négocié avec lui n est pas ce que l on nous facture.
Et bizarrement plus aucune nouvelle du représentant !!!

Par Yohan R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

pas de suivi du matériel

Non satisfait des réponses apportées à mon problème
Deux fois j’ai relancé, deux fois on devait me rappeler dans la journée, deux fois personne n’a donné suite
Le client est très loin d’être roi chez vous
Le client est meme un employé de la société (non rémunéré) car on doit s’occuper de la maintenance !
Société de sécurité surfaite

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Instalation baclée . Les baguettes décollées , les fils pendent etl'installateur est injoignable.

Instalation baclée .

Par Monique M. il y a 2 ans