Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Très satisfait

Très satisfait

Par WALTER E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 jours

Commercial Sérieux, installation rapide et des tarifs acceptables

Commercial Sérieux, installation rapide et des tarifs acceptables

Par THIERRY il y a 5 jours
Expérience prouvée le 17/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 5 jours

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Réactivité et disponibilité de l'expert Facilité d'utilisation du système grâce à l'usage de badges

Réactivité et disponibilité de l'expert
Facilité d'utilisation du système grâce à l'usage de badges

Par AICHA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 semaine

très bon service mais tarif un peu trop élevé

très bon service mais tarif un peu trop élevé

Par SALVATORE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 semaines

Efficacité, prix du système

Sécurité et confort

Par ANTOINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Installation parfaitement propre,nos installateurs sont très à l'écoute.

Installation parfaitement propre,nos installateurs sont très à l'écoute.

Par JESSY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bon contact avec la professionnelle qui l’a installé ( Marion)

Très bon contact avec la professionnelle qui l’a installé ( Marion)

Par ANNE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2022

Très bon service

Très bon service

Par SANDRINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 3 semaines

Rapide Efficace Compréhensif

Très bien

Par REDOUANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je suis satisfaite cela reste un coup !

Je suis satisfaite cela reste un coup !

Par EMMANUELLE il y a 1 mois

Bonne explication

Par NATHALIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Il reste des points à améliorer.

Il reste des points à améliorer.

Par TALAR il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022