Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Difficultés à maîtriser l’installation

Difficultés à maîtriser l’installation

Par FRANCIS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 semaines

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Satisfaction quant aux utilisations simples de l'application, des badges et de la télécommande, par exemple. Par ailleurs, l'alarme a retentit un matin par inattention de notre part. Le service de télésurveillance s'est montré réactif pour entrer en communication avec nous.

Par DANIEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

système intéressant , disponibilité réactive ,

système intéressant , disponibilité réactive ,

Par CORINNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

J'ai apprécié la rapidité d'installation (en 24h tout était fait), la gentillesse et le professionnalisme du technicien.

Par VERONIQUE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 3 mois

S.A.V à revoir !

De puis l'installation, j'ai posé 7 questions à l'installateur selon ses propres recommandations et aucune réponses.
Comme d'habitude, une fois l'argent empoché, plus personne !

Expérience prouvée le 15/01/2024

L'équipe Verisure.

Imotep

Impeccable

Par ROMAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Vraiment du très bon matériel une très bonne installation avec tout les explications au pied et à la lettre , une sécurité à 100% avec en plus le centre de surveillance 24/24 h

Par FRANCIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 4 mois

Rien a dire tout était bien

Faut le temps de voir c est nouveau pour nous

Par BERNARD E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

L'installation s'est bien déroulée, les réponses ont été efficaces et rapides On se sent en sécurité

L'installation s'est bien déroulée, les réponses ont été efficaces et rapides
On se sent en sécurité

Par JEAN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Matériel fiable, explications claires, facilite d'utilisation et amabilité du technicien

Par AURELIE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Le conseil sur mesure de A à Z

Le conseil sur mesure de A à Z

Par CAROLINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

satisfait du materiel et simple d utilisation explication du conseiller et instalateur tres serieux

Expérience prouvée le 30/11/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Système bien pensé et sans fil. Installatrice sympathique et compétente malgré qu'elle soit nouvelle dans l'entreprise.

Par BENOIT il y a 4 mois

installation parfait et rapide mais l'abonnement reste chère

Par MATHIEU il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 5 mois

Très bon service Matériel et service correspondent parfaitement à nos attentes

Très bon service Matériel et service correspondent parfaitement à nos attentes

Par SARL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je suis satisfaite. Rapide et très professionnel.

Je suis satisfaite. Rapide et très professionnel.

Par GARNIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023