Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

SUPER

aucune mauvaise surprise et des gens très sympathiques.

Par Gilles B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Pour l'instant pas de soucis, que des points positifs ...

Pour l'instant pas de soucis, que des points positifs

Par Jean G. il y a 2 ans

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Charles L. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bonne explication et personnel agréable

Par Ghislaine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Qualité prix médiocre en plus ça ne fon

Qualité prix médiocre en plus ça ne fonctionne pas

Par Pascal T. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Entièrement satisfaite du service mais un peu cher

Entièrement satisfaite du service et de mon interlocuteur. Manque peut-être une télécommande pour pouvoir manoeuvrer l'alarme depuis l'étage et les mensualités sont un peu élevées.

Par GERALDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bonne info du commercial Très facile à utiliser Répond à mes attentes

Bonne info du commercial
Très facile à utiliser
Répond à mes attentes

Par MARIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Because I apreaciate this security system!

Because I apreaciate this security system!

Par NAOMIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

suis tres satisfait de la rapidite de la prise en charge et du contact avec votre intermédiaire.

Par JEAN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Technicien Willy à l'écoute et très professionnel. Je recommande . Nous nous sentons plus en sécur

Technicien Willy à l'écoute et très professionnel.
Je recommande .
Nous nous sentons plus en sécurité.

Par GREGORY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

il est dommage ayant téléphoné au centre pour avertir ...

il est dommage ayant téléphoné au centre pour avertir que le dépanneur ne se déplace pas que l'information ne remonte pas désolé pour lui

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

très bonne connaissance du produit

très bonne connaissance du produit
bons conseils reçus

Par Louis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

sérieux du suivi de la surveillance, information immédiate ...

sérieux du suivi de la surveillance, information immédiate à chaque déclenchement de l'alarme. Mes animaux sont souvent responsables du déclenchement, je suis informée immédiatement par mail et téléphone.
Lors de changement de fenêtres, l'aide de l'employée de Vérisure a été très sérieuse dans les indications à remettre les éléments en place et les vérifications des systèmes à au bon endroit. Vraiment du sérieux dans le service après vente.
Un peu cher mensuellement, mais le sérieux et le suivi du client en vaut la peine.

Par Nicole R. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bon système, facile d'utilisation et très bonne ...

Très bon système, facile d'utilisation et très bonne protection jours et nuit

Par y.cousin il y a 2 ans

Se santire en sécurité

Se santire en sécurité

Par MARTINE il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

zéro % satisfer parse que je demande de avoir les facture ...

zéro % satisfer parse que je demande de avoir les facture par mail et non je doit allée sur votre profil et sa marche pas je ne peut pas imprimer les factures enfin c'est pas compliqué de me l'envoyer par mail

Par Sylvie D. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

total satisfaction

équipe,compétente et à l'écoute

Par Samuel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bonne expériences pas de problème la maison bien ...

Très bonne expériences pas de problème la maison bien garde

Par Laurent P. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

tout va bien je peut surveiller de partout le representant qui et le monteur inpecable et il fait bien le suivit j ai une question et il et la tout de suite pour repondre

Par CHRISTIAN il y a 2 ans