Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je suis satisfaite cela reste un coup !

Je suis satisfaite cela reste un coup !

Par EMMANUELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Par MADAME il y a 2 ans

Bonne explication

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Il reste des points à améliorer.

Il reste des points à améliorer.

Expérience prouvée le 02/04/2022

Bon suivi de l'installation o

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

D’abord La rencontre en amont avec notre installateur qui est venu à domicile faire une présentation du service pendant 1h30 sans certitude d’un engagement de notre part. Puis une semaine plus tard la patience pour l’installation et les explications de fonctionnement . Tout est clair et limpide

Par GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Satisfaction du service proposé par le commercial Alexis Yakoubene Rapport qualité prix intéressant

Satisfaction du service proposé par le commercial Alexis Yakoubene

Conseils,rapidité et services de l’installation

Par FRANCINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Comme mon installation est récente je ne peux pour le moment savoir si le jour je subi un cambriolage je serais vraiment satisfaite

Par ANDREE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022