Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Efficacité

Efficacité

Par BENOIT X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 an

Excellent service

Excellent service

Expérience prouvée le 19/07/2022

Personnel professionnel,a l'écoute de vos attentes, matériel fiable

Personnel professionnel,a l'écoute de vos attentes, matériel fiable

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Installation gratuite Garantie d'une intervention en cas de besoin Simple d'utilisation Possibilité

Installation gratuite
Garantie d'une intervention en cas de besoin
Simple d'utilisation
Possibilité de suivi sur téléphone portable
Suivi garanti du materiel
Sav assuré par verisure

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Contact avec Mr Maréchal parfait. Installation bien faîte.

Contact avec Mr Maréchal parfait.
Installation bien faîte.

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Expérience prouvée le 14/07/2022

_____

_____

Expérience prouvée le 13/07/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Tres contente des deux personnes qui sont venues une premiere fois pour tout m expliquer et ls deuxieme fois pour tout installer

Par CATHERINE il y a 1 an

Efficacité professionnalisme et explications précises et claires

Efficacité professionnalisme et explications précises et claires

Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Les explications très très claires et précises de l'agent, tout simplement un professionnel du du métier qui est est reste à l'écoute du client.
Il est FORMIDABLE et s'adapte très facilement. Il prend des exemples très précis et la compréhension est un art. Je fait d la Pub tous les jours auprès de mes collaborateurs.
BRAVO et MERCI à MANU.

Par ROSINE-PRUNELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

votre technicien qui a fait l installation a été exceptionnel exceptionnel

votre technicien qui a fait l installation a ete exceptionnel

Expérience prouvée le 05/07/2022

rien d adire tous etait comprhensible et a notre ecoute

rien d adire tous etait comprhensible et a notre ecoute

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

bon produit, bonne installation service OK

bon produit,
bonne installation
service OK

Expérience prouvée le 03/07/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Matériels techniquement intéressant mais en zone GSM quasi blanche, nous sommes très embêtés avec dès déclenchements intempestifs et parfois sans réussir à mettre en fonctionnement ou a l’arrêt le système.

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Un service très rapide du personnel efficace, compétent, très agréable et disponible, félicitations à eux

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Un bon professionnalisme, bonne communication et bon travail.

Un bon professionnalisme, bonne communication et bon travail.

Par GUILLAUME/MARION il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Excellente

Excellente

Par FRANCOIS X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Super avec willy Je suis ravie que ce soit lui qui soit notre technicien Il a être très professionn

Super avec willy
Je suis ravie que ce soit lui qui soit notre technicien
Il a être très professionnel et c'est grâce à lui que je ne suis pas allée chez eps qui m'avait aussi fait une proposition
Par contre nul pour le service facturation que des erreurs depuis le début et très désagréable avec le client

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Professionnalisme, gentillesse et disponibilité des intervenants. Facilité du fonctionnement de l'

Professionnalisme, gentillesse et disponibilité des intervenants.
Facilité du fonctionnement de l'alarme.

Expérience prouvée le 17/06/2022