Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Qualité de la relation avec Marion, notre conseillère Réputation Technologie

Qualité de la relation avec Marion, notre conseillère
Réputation
Technologie

Par BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Tres satisfait du service, du devis a l'installation. A voir a l'usage maintenant, mais après un moi

Tres satisfait du service, du devis a l'installation.
A voir a l'usage maintenant, mais après un mois, tout est au vert.

Par ALEXANDRE il y a 1 an

Le sentiment d’être mieux protégé

Par KARL N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Pratiquement aucune communication de la part de mon agent, peu de support; je me retrouve avec un produit qui ne marche que partiellement.

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

L'équipe Verisure.

Nous sommes très satisfaite et en sécurité

Nous sommes très satisfaite et en sécurité

Par MAGGY N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

super service le poseur était très gentil et très professionnel (David) J ai bien compris le fonctio

super service le poseur était très gentil et très professionnel (David)
J ai bien compris le fonctionnement de mon alarme

Expérience prouvée le 18/08/2022

Je suis plus sereine.

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

équipes très professionnelles .

équipes très professionnelles .

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Efficacité, amabilité, disponibilité, 2 contrats signés même jour. Merci Mr Maréchal

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Tout a été parfait. De l’explication des techniciens à la qualité de leur travail. Au top. Rien à do

Tout a été parfait. De l’explication des techniciens à la qualité de leur travail. Au top. Rien à dire vraiment. Totalement satisfait 👍👍👍

Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Équipe pro et réactive installation propre et rapide ! Très sympathique J’enlève juste un point car

Équipe pro et réactive installation propre et rapide ! Très sympathique
J’enlève juste un point car j’ai un petit souci avec ma caméra Arlo et mon mode partiel nuit ..devrait être réglé sous peu

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Réactivité = réponse après 1er contact, déplacement rapide d'un technicien pour diagnostic de l'installation à effectuer, pose de l'alarme effectuée sous un délais très court.

Très bonnes explications de la pose et de l'utilisation de l'alarme par le technicien qui a effectué la pose du matériel.

Par LAURENCE P. il y a 1 an

Tout a été parfait

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très contente des produits mais pas contente car le prix diffère énormément suivant les clients !!

Expérience prouvée le 24/07/2022

L'équipe Verisure.