Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Pro réactif simple et efficace

Pro réactif simple et efficace

Par JENNIFER il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 an

Très satisfait du travail et du moyen de dissuasion

Très satisfait du travail et du moyen de dissuasion

Expérience prouvée le 26/12/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Installation trop rapide, obligé de faire revenir le technicien pour des réglages.

Par BENJAMIN il y a 1 an

Installation sérieuse et explications claires

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

O Une rechanger 6 proche carte personnelle est très sérieux ces pourcepoint que j ai mis 10

O

Très bon service !! Avec des explications à l’écoute

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

nous sommes satisfaits de l'installation et les personnes de notre entourage sont satisfaits et nous nous sentons rassurés.

Expérience prouvée le 06/11/2022

Prise de Rdv, Installation et Mise en service rapide

Prise de Rdv, Installation et Mise en service rapide

Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bonne écoute lors du contact. rapidité pour répondre à notre demande. Étude avec explications de l’i

Bonne écoute lors du contact.
rapidité pour répondre à notre demande.
Étude avec explications de l’installation. Pose rapide, prise en main simple que ce soit au domicile ou par téléphone.
Un interlocuteur dédié en cas de problème.
En un mot très satisfait.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bonjour Installation récente mais entière satisfaction pour le moment. Cordialement

Installation récente mais entière satisfaction pour le moment.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

pour le professionnalisme tant des équipes techniques et commerciales que des équipes de back office

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022