Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

pas de souci rapidité d'installation

pas de souci rapidité d'installation

Expérience prouvée le 07/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 an

Commercial et poseur très compétant et sinpa

Commercial et poseur très compétant et sinpa

Expérience prouvée le 05/10/2022

L installation s est bien passé l application un peu compliqué à apprivoiser

L installation s est bien passé l application un peu compliqué à apprivoiser

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

L’équipe qui est venue installé le système a travaillé très proprement. Des tests complets ont été e

L’équipe qui est venue installer le système a travaillé très proprement. Des tests complets ont été effectués. Le système fonctionne très bien.

Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Car je suis très contente de l installation et du suivie qu il y a.

Car je suis très contente de l installation et du suivie qu il y a.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Le sérieux lors du devis l’efficacité du technicien à l’installation, ainsi que la rapidité de l’appel lors d’une alerte émise par erreur

Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Satisfait de l'installation.Facilité d'utilisation.installation rapide ne nécessitant pas de travaux.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Très bonne expérience avec Verisure

Très bonne expérience avec Verisure

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Pose de mon système d'alarme

Je suis très satisfaite pour les explications claires et la gentillesse du vendeur, la pose, les arrangements paiement et le bon rapport qualité/prix.

Par DOROTHEE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

rapide et efficace. rassurant. conseillé très à l'écoute et appliqué dans la pose et les explications.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bonne écoute et commercial très pro.

Bonne écoute et commercial très pro.

Par JEAN-CLAUDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Efficacite du commercial qui est venu chez moi et a installé le materiel tres proprement avec des conseils precieux

Expérience prouvée le 09/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

En rapport avec l'abonnement mensuel qui reste onéreux.

En rapport avec l'abonnement mensuel qui reste onéreux.

Par GREGORY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Expérience prouvée le 02/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

l installation est beaucoup plus simple et plus rapide que je le pensais depuis je me semble plus en sécurité

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Amabilité du conseiller, (Mr Maréchal) disponibilité, prix d'annonce attractif, sécurité optimale, facilité d'utilisation.

Par ADCMMUSIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Nous recommandons Verisure

L'amabilité, la compétence, la gentillesse et l'écoute que nous avons eu de votre part a été plus qu'agréable!

Merci pour votre professionnalisme.

Par Agence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Expérience prouvée le 29/08/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

l'installation a été rapide, nous avons été bien informés et conseillés pas de faux fuyants,

Expérience prouvée le 28/08/2022

sa etait vite