Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

La commerciale très sérieuse, très professionnalisme, très à l'écoute, connaît parfaitement son travail,elle est au TOP

Par PATRICK il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 10 mois

personnes très sympathiques.

personnes très sympathiques.

Par MATTHIEU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Le technicien installe tout le matériel en fonction de la demande et ses explications sont claires. Le service est très complet

Par FREDERIQUE E. il y a 10 mois

Très bien elle vient aussitôt que je l'appelle

Par SIMONE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 11 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Rapidité d’installation, commercial très sympa et très à l’écoute.

Rapidité d’installation, commercial très sympa et très à l’écoute.

Par PHILIPPE S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

La gentillesse et le professionnalisme

La gentillesse et le professionnalisme

Par MARIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Fonctionnement de mon alarme de façon intempestive:sabotage de mon détecteur de choc et ouverture fenêtre de chambre sans raison.

Par JEAN L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Personne au top qui connais son travail et se sentir plus en sécurité aussi bien en partant que en étant à la maison

Par AURELIEN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Pas du tout satisfait !!

Pas du tout satisfait !!
Deuxième fois en panne en 3 mois d utilisation..
A l écoute du commercial tout était génial. On vient immédiatement si vous devriez avoir un souci, un changement de piles etc...
Bref première panne. 25 mts pour essayer de remettre le système en marche. On doit vous faire passer un technicien. Quel jour je demande? Pas avant jeudi. 6 jours d attente. Exceptionnelle nous sommes fermés tel jour et tel jour.
Et le commercial le répond même pas a mon appel c'est lamentable.
Faites marcher la concurrence ils sont loin d être parfait et sûr !!!!

Par barbe1968 il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Intervention claire, rapide et efficace.

Intervention claire, rapide et efficace.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Une équipe expérimentée et rapide d’intervention. Je recommande vivement Verisure

Une équipe expérimentée et rapide d’intervention.
Je recommande vivement Verisure

Par MONSIEUR il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 25/02/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Vendeur à l’écoute des besoins, très professionnel et les explications étaient claires.

Par MARIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

équipes sympathiques et professionnelles équipements discrets par contre trop de mails attention !

équipes sympathiques et professionnelles
équipements discrets

par contre trop de mails attention !
c'est beaucoup trop dématérialisé....

Par barbe1968 il y a 1 an

Très professionnel,
Top je recommande

Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Quelques petites choses ne sont pas bien cohérentes, comme le fait qu’il n’y ait aucune réelle prise en charge si l’alarme sonne moins de 1mn30.

Expérience prouvée le 03/01/2023

Rapidité, professionnalisme