Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bons conseils; l expert à pris le temps nécessaire; conffance dans l organisation

Par BERNARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 6 mois

Par BERNARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Professionnel

Professionnel

Par JEAN L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 7 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Qualité de prestation, professionalisme du technicien. Départ en vacances serein...

Qualité de prestation, professionalisme du technicien.
Départ en vacances serein...

Par DOMINIQUE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Peut mieux faire

L’installation s’est bien déroulée mais la formation pas très bien. Ma mère a 78 ans. Elle n’avait pas tout compris le premier jour. J’ai demandé à l’installateur de revenir la reformer.m deux jours après. Il n’est pas revenu. Il a vendu son produit et maintenant ce n’est plus son affaire. C’est malheureusement ça que je vais retenir de Verisure

Par NICOLE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Un peu compliqué l'adaptation avec la caméra extérieure supprimer les videos, ne pas supprimer !!! Pas toujours sûr que la camera extérieure fonctionne... Prendre les bonnes habitudes activer / désactiver...
Un temps d'adaptation pour les personnes âgées...

Par BERNARD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Par THIERRY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 8 mois

Par THIERRY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Explications détaillées concernant les éléments et le fonctionnement

Explications détaillées concernant les éléments et le fonctionnement

Par CHRISTELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

système de protection bien expliqué au client ; installation rapide et efficace

système de protection bien expliqué au client
installation rapide et efficace

Par ISABELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je suis satisfais et en sécurité.

Je suis satisfais et en sécurité.

Par CHRISTIAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Appriciations sur l'expert VERISURE.

L'expert VERISURE est très disponible et se met à la portée des gens. Il ne vous lache pas dans la nature, quad le système d'alarme est installé.

Par ALAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Intervenant tres reactif et professionnel

Intervenant tres reactif et professionnel

Par STEPHANE H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Professionnalisme et compétent

Très satisfaite
Personne agréable , professionnelle et compétente
Facilite dans les échanges et très disponible

Par FREDERIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Technicien à notre écoute

Technicien à notre écoute

Par FRANCOISE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 9 mois

Vente forcée

Le système installé semble assez complet, je n'ai pas pu tester, heureusement, la télésurveillance mais le dispositif fonctionne bien. Vendeur compétent mais forçant la vente : Je me suis retrouvé avec un abonnement de 36 mois alors qu'1 an était nécessaire, je suis locataire : Une impression de m'être fait mpression de m être fait avoir : VENTE FORCÉE ! Idem je demande paiement du matériel installé en 3* , jamais ça n'a été mentionné.

Expérience prouvée le 20/06/2023

Expérience prouvée le 20/06/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Pour une raison de stratégie commerciale tarifére. L'offre à 50% du coût normal d'installation si le client signe le jour même est choquante pour deux raisons:
1) quelle est la marge du fournisseur réel sur le matériel si il est capable de faire 50% de remise ?
2) Profiter du stress du client qui forcement craint une intrusion ou si comme pour moi a subit un cambriolage pour faire un offre qui resemble à de la vente forcée sur comparer la concurance, me choque.

Expérience prouvée le 14/06/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

La commerciale très sérieuse, très professionnalisme, très à l'écoute, connaît parfaitement son travail,elle est au TOP

Par PATRICK il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023