Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

système intéressant , disponibilité réactive ,

système intéressant , disponibilité réactive ,

Par CORINNE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 semaine

Imotep

Impeccable

Par ROMAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 mois

Faut le temps de voir c est nouveau pour nous

Faut le temps de voir c est nouveau pour nous

Par BERNARD E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 3 mois

installation parfait et rapide mais l'abonnement reste chère

installation parfait et rapide mais l'abonnement reste chère

Par MATHIEU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 4 mois

Parce que nous sommes globalement heureux

Explications détaillées concernant les éléments et le fonctionnement

Par CHRISTELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 8 mois

Technicien à notre écoute

Technicien à notre écoute

Par FRANCOISE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 9 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Pour une raison de stratégie commerciale tarifére. L'offre à 50% du coût normal d'installation si le client signe le jour même est choquante pour deux raisons:
1) quelle est la marge du fournisseur réel sur le matériel si il est capable de faire 50% de remise ?
2) Profiter du stress du client qui forcement craint une intrusion ou si comme pour moi a subit un cambriolage pour faire un offre qui resemble à de la vente forcée sur comparer la concurance, me choque.

Par FREDERIC il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Quelques petites choses ne sont pas bien cohérentes, comme le fait qu’il n’y ait aucune réelle prise en charge si l’alarme sonne moins de 1mn30.

Expérience prouvée le 03/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 1 an

Pro réactif simple et efficace

Pro réactif simple et efficace

Par JENNIFER il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Installation trop rapide, obligé de faire revenir le technicien pour des réglages.

Par BENJAMIN il y a 1 an

Très bonne expérience avec Verisure

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

En rapport avec l'abonnement mensuel qui reste onéreux.

En rapport avec l'abonnement mensuel qui reste onéreux.

Par GREGORY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

l installation est beaucoup plus simple et plus rapide que je le pensais depuis je me semble plus en sécurité

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

sa etait vite

sa etait vite

Par DOMINIQUE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

équipes très professionnelles .

équipes très professionnelles .

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022