Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

très professionnel

très professionnel

Par Philippe E. il y a 2 ans

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Très sécurisant et rassurant à recommander

Très sécurisant et rassurant à recommander

Par Clarisse I. il y a 2 ans

tres pratique a l'utilisation ,sinon tres pro

tres pratique a l'utilisation ,sinon tres pro

Par GILLES.POILOT il y a 2 ans

Manque de suivi

Toujours en attente d’un nouveau capteur , et lors d’un parrainage pas tenu compte j’ai dû téléphoner au centre pour avoir mon abonnement à 50%

Par Dillenseger S. il y a 2 ans

Par Helene P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

entreprise sérieuse

Je suis très satisfaite.
Le service technique est très sympathique et répond bien à votre problème

Par Rene R. il y a 2 ans

Avertissement rapide lors d'un problème

Avertissement rapide lors d'un problème

Par Sasu B. il y a 2 ans

Bonne réactivité

Bonne réactivité

Par Chantal B. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Depuis cette installation nous avons que des problèmes ...

Depuis cette installation nous avons que des problèmes cette résidence est secondaire du coup des déplacements compliqués pour nous problème toujours non réglé à ce jour

Par Denis S. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.