Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Personnel efficace et disponible, système rassurant ...

Personnel efficace et disponible, système rassurant et simple d’utilisation.

Par Isabelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Satisfaits de notre alarme… peut être un peu cher tous ...

Satisfaits de notre alarme… peut être un peu cher tous les mois..!

Par Bernard P. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Une bonne expérience avec les techniciens, qui fait ...

Une bonne expérience avec les techniciens, qui fait un installation éclair dans le respect de mon domicile. L utilisation de cette alarme au quotidien est très simple .

Par Aymeric P. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Installation rapide il y a 3 mois, efficace, technicien ...

Installation rapide il y a 3 mois, efficace, technicien pédagogue.
À l'utilisation, très simple et non contraignant

Par Annick C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très satisfait pour un prix global très concurrentiel. ...

Très satisfait pour un prix global très concurrentiel.

Par Michel J. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je suis satisfait de la télésurveillance. Je quitte ...

Je suis satisfait de la télésurveillance. Je quitte plus sereinement mon domicile, surtout que j'ai des chiens dedans.

Par Jean L. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

J'ai écrit à Verisure le 15/12/2021 pour m'aider à connecter ma caméra Arlo : j'attends toujours la réponse !

J'ai écrit à Verisure pour m'aider à connecter ma caméra Arlo sur le 220v. Je n'ai jamais eu de réponse ,

Par Philippe W. il y a 2 ans

Dès qu'il y'a un problème ils est résolu

Dès qu'il y'a un problème ils est résolu

Par Isabelle M. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Tous est simple et parfa

Tous est simple et parfait 👍

Par Jean C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Tout est bien géré e npus sommes informé

Tut est bien géré

Par Philippe G. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Entièrement satisfaite. Nous vivons plus tranquilles. ...

Entièrement satisfaite. Nous vivons plus tranquilles.

Par Claude V. il y a 2 ans

Excellent !

Matériel sans problème. Équipes d'installation et d'assistance réactives, efficaces et tout à fait sympathiques.

Par Serge C. il y a 2 ans

Très bien. .

Très bien. Excellent technicien (Vincent Le Maréchal), patient, à l'écoute et compétent. Excellent vendeur de surcroît.

Par Yvon Q. il y a 2 ans

A recommander

Qualité au rendez-vous. Installation efficace et fiable.

Par Catherine S. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

très satisfait des service de surveillance a distance ...

très satisfait des service de surveillance a distance toujours a notre écoute en cas de besoin super société je recommande

Par Philippe K. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très contente du système.

Très contente du système.
Travail réalisé rapidement sans aucun dégâts.
Technicien dévoué et à l'écoute.
Explications très claires.
Toute l'équipe agit en synchro

Par Christine K. il y a 2 ans

Service efficace et conseiller très accessible

Service efficace et conseiller très accessible

Par Clos S. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Quitter son domicile en toute sécurit

Quitter son domicile en toute sécurité

Par Jean G. il y a 2 ans

Intervenant de qualité et efficace

Intervenant de qualité et efficace

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bonne documentation bonne formation bonne installation ...

Bonne documentation bonne formation bonne installation et bon fonctionnement

Par Nadine T. il y a 2 ans