Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

sans problème.

sans problème.

Par Helene B. il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Un technicien, Junior, toujours à l’écoute

Un technicien, Junior, toujours à l’écoute

Par Philippe C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

La personne au bout du fil a été très agréable et attentive ...

La personne au bout du fil a été très agréable et attentive à notre problème .

Par Intersport il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Tout correspond au contrat.

Tout correspond au contrat.
Pas de mauvaise surprise.
Pas de tentative d'intrusion.

Par Jean F. il y a 2 ans

tres bon service

tres bon service

Par Gilles X. il y a 2 ans

Bonne expérience. Merci

Bonne expérience. Merci

Par Didier K. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bonne prestation de bout en bout (contact, installation, ...

Très bonne prestation de bout en bout (contact, installation, suivi).

Par Gilles C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Cafouillage sur la facturation de mon matériel. Échéance ...

Cafouillage sur la facturation de mon matériel. Échéance décalée.. la camera Arlo est toujours déchargée malgré la venue du technicien ( elle ne marche plus)

Par Gerard E. il y a 2 ans

Aucun problème. sécurisant ++

Aucun problème. sécurisant ++

Par Marie C. il y a 2 ans

Satisfaction

Tres satisfait du service, il comble parfaitement mes attentes.

Par Johann A. il y a 2 ans

Intervention

Après quelques erreurs de notre part intervention rapide de Verisure.

Par Francis G. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

système simple et efficace, qui donne confiance dans ...

système simple et efficace, qui donne confiance dans son efficacité à éviter les intrusions

Par Patrick H. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Personne solutionne mon problème…

Personne solutionne mon problème…

Par Sophie R. il y a 2 ans

A recommander

Installation parfaite, un super commercial très pro

Par Cecile A. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Pour l'instant tout se passe bien.

Pour l'instant tout se passe bien.
Le contact avec Manuel , mon commercial, est parfait. Il est clair, réactif et même sympa

Par Alain A. il y a 2 ans

rien a dire très réactif je recommande

rien a dire très réactif je recommande

Par Thierry C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bons conseils avant installation & système simple ...

Très bons conseils avant installation & système simple d'utilisation

Par Daniel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Problème de camera toujours pas résolu.

Problème de camera toujours pas résolu.