Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

interlocuteur à l'écoute, efficace et transparent

interlocuteur à l'écoute, efficace et transparent

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bonne expérience, entreprise très sérieuse.

Très bonne expérience, entreprise très sérieuse.

Expérience prouvée le 01/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Protection rassurante car implication de la police

Système securisant

Par Francis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bonne relation commerciale. Simplicité de fonctionnement. ...

Très bonne relation commerciale. Simplicité de fonctionnement.

Par Francois O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bon contact avec le commercial qui est aussi le poseur un coup d'œil les points stratégiques qui m'ont

Très bon contact avec le commercial qui est aussi le poseur
il m'a bien conseillé

Par Claudia D. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bon accueil des commerciaux, compétents, clairs ...

Très bon accueil des commerciaux, compétents, clairs et efficaces.

Par Egasse D. il y a 2 ans

Super

Très bien, bonne prestation

Par Alain A. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

On se sent vraiment en sécurité c'est très bien fait ...

On se sent vraiment en sécurité c'est très bien fait .

Par Alain P. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Instalation baclée . Les baguettes décollées , les fils pendent etl'installateur est injoignable.

Instalation baclée .

Par Monique M. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Rapidité, efficacité.

Après avoir demandé un devis sur internet , j'ai été contactée aussitôt par téléphone et dès le lendemain un employé Vérisure venait chez moi faire un état des lieux . Deux jours après le système d'alarme était installé .

Par Claude V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

je commence à peine et pourtant pas accro à la télé ...

je commence à peine et pourtant pas accro à la télé suis plutôt scrabble, mots fléchés et bridge mais je me laisse prendre à vos séries

Par Evelyne M. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Conseiller Vérisure très à l'écoute et très réactif. ...

Conseiller Vérisure très à l'écoute et très réactif.

Par Patricia C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bonne installation et pratique d utilisa

Bonne installation et pratique d utilisation

Par Gerard P. il y a 2 ans

alarme

On ne regrette pas cette installation on n'est plus tranquille dès l'on quitte la maison et aussi la nuit

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/11/2021

Bonne réactivité

Bonne réactivité

Par Andre D. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Agents professionnels et alarme efficace, facile à ...

Agents professionnels et alarme efficace, facile à utiliser.

Par Jean P. il y a 2 ans

Très bien très pro

Très bien très professionnel

Par Alain A. il y a 2 ans
Bonjour Mme Mathilde,
Pouvez-vous m'envoyer sur mon adresse email [email protected], la même demande de règlement que celle que vous m'avez adressée sur mon téléphone mobile ? Ceci à cause d'une impossibilité de m'identifier sur la page du mobile
Il s'agit de vous payer la première facture de mon alarme, d'un montant d'environ 293,..€, au plus tôt. Cette facture a été rejetée parce que je n'ai pas fait avec le DAB le remplacement de ma carte bleue Visa par la carte rouge reçue trois jours auparavant, ce qui a causé mon impossibilité d'alimenter mon compte à temps.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Daniel CAMPS ([email protected])
Par CAMPS Daniel il y a 2 ans