Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Quand vous vendez vous expliquez aux gens même en cas ...

Quand vous vendez vous expliquez aux gens même en cas d'agression d'un voisin vous appuyer sur les deux boutons du bas et les agents de police arrive c'est faux moi je me suis fait disputer car sa ne sert que en cas de cambriolages et 2 ils ont mis trente minutes pour arriver pour faire 1 kilomètre les cambrioleurs ont le temps de tous emmener je pense déjà à partir chez un concurrent moins cher que 52 euros par mois trop cher pour rien que du blabla je suis vraiment déçu je pense mètres vraiment 1 étoile le gardiens de la paix m'a même que je m'étais fait avoir déçu déçu déçu archi déçu je suis pas prêt de faire de la pub par contre très bon vendeur mets c'est très loin d'avoir de ce que l'on nous vends

Par Frabrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

bonne réactivité de l'ensemble des interlocuteurs, ...

bonne réactivité de l'ensemble des interlocuteurs, explications claires et utilisation simplifiée.

Par Sci F. il y a 2 ans

Avis conseiller

Très bon conseiller et très pro

Par Jean T. il y a 2 ans

Ce sentir en sécurité.

Ce sentir en sécurité.

Par Christiane N. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Équipe très professionnelle et sérieuse.

Équipe très professionnelle et sérieuse.

Par malikabellahcene073 il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très déçu de la relation avec le commercial technicien, ...

Très déçu de la relation avec le commercial technicien, un sentiment de prendre de l'argent aux clients et de les laisser dans les souci , ayant en plus un souci technique, sa manque de sérieux pour un système fait pour protéger.

Par Mickael L. il y a 2 ans

entierement satisfait.Cordialement

parfait,intervention téléphonique instantanée meme en cas d'erreur de notre part.

Par Marcel D. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je dors très tranquille, je pars de la maison sans ...

Je dors très tranquille, je pars de la maison sans le soucis des cambrioleurs. Je pars en vacances avec l'application je peux tout contrôler.

Par Sabine C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Pour le moment tout fonctionne à voir dans le temps ...

Pour le moment tout fonctionne à voir dans le temps

Par Guillaume T. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Rien a redire, il y a juste la télécommande de poche ...

Rien a redire, il y a juste la télécommande de poche qui est très sensible

Par Gilles R. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Suite au déclenchement de l'alarme , nous souhaitions ...

Suite au déclenchement de l'alarme , nous souhaitions voir ce qui c'était passé dans le garage.

Par Jackie M. il y a 2 ans

Super facile à utiliser.

Super facile à utiliser.

Par Dominique O. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Dans l immédiat rien a redire pourvu que cela durera ...

Dans l immédiat rien a redire pourvu que cela durera dans le temps je recommande

Par Dominique B. il y a 2 ans

Content d’avoir fait poser l’alarme

Content d’avoir fait poser l’alarme

Par Philippe A. il y a 2 ans

Avis très positif.

Depuis le premier contact pour avoir des informations, jusqu'à la mise en place soignée des matériels, et, depuis, les renseignements tph tout a été correct.
Un seul petit "souci" quand nous nous déplaçons dans la pièce où est posée la centrale, celle-ci s'allume souvent en rouge, un petit instant alors que vérifications faites toutes les issues sont fermées. Rien de méchant mais ça ne nous semble pas normal que ça se reproduise autant...

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Simple et efficace

Simple et efficace

Par Alain T. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je suis entierement satisfaite de verisure,pour l'instant. ...

Je suis entierement satisfaite de verisure,pour l'instant.

Par Pascale C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Problème de volume sonore des sirènes (trop faibles) ...

Problème de volume sonore des sirènes (trop faibles) et de télécommande (la couleur des voyants, surtout le cadenas vert se voit mal (obligé de l'actionner plusieurs fois) surtout quand on est à l'extérieur. Des voyants directs sans les symboles (maison et cadenas) seraient plus pratiques (rouge pour mettre l'alarme, vert pour l'annuler) ce serait cent fois mieux à gérer.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Fiable et sécurisant. Rien à redire. Je recommande. ...

Fiable et sécurisant. Rien à redire. Je recommande.

Par Veronique B. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Rien à signaler. Fonctionne très bien.

Rien à signaler. Fonctionne très bien, sans tentative de cambriolage jusqu'à présent, évidemment.

Par Claude R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021