Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Ma note aurait pu être de dix mais le seul bémol est le prix de la redevance mensuelle, bien supérieure à vos concurrents…

Par MARYSE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Très bon contact

Très bon contact

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Systeme et equipement simple d utilisation.. Le commercial très à l ecoute de mes besoins et disponible. Je recommande

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Dans l'ensemble je suis satisfait mais j'ai encore quelques lacunes concernant certaines fonctions c

Dans l'ensemble je suis satisfait mais j'ai encore quelques lacunes au sujet de certaines fonctions concernant le contact avec la télésurveillance en cas de problèmes divers ou d'intrusion. Je ne suis pas très à l'aise avec tout cela.

Par MARIA A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 ans

récemment installe pour le moment rien a redire a voir sur la durée

Très professionnel et très à l ecoute

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait mais client depuis peu donc pas assez de recul pour mettre mieux 😉

Par PIZZHAPPY34 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bonne expérience, très concluante, je recommande VERISURE ...

Bonne expérience, très concluante, je recommande VERISURE à tout le monde

Par Jacques G. il y a 2 ans

Caliter photo pas au top domage

Par AURELIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Car malgret la bonne instalation jai deja eu des souci avec le le sisteme apres meme pas 1 mois

Par ANISSA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Des boitiers noirs adaptés à la couleur des baies vitrées seraient vraiment mieux

Par GISLAINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022