Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

employé trés professionnel

employé trés professionnel

Par GUY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 semaines

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Personne très professionnelle, très rassurant et équipement efficace et rapide d’installation.

Par ALEXIA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Par Albert il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 3 semaines

Par Albert il y a 3 semaines

Satisfaite

Par MAURICETTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

on de sent aide , protege je suis très content de mon choix romain a ete un fabuleux conseiller

on de sent aide , protege
je suis très content de mon choix
romain a ete un fabuleux conseiller

Par Carron P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Parfait

Efficacité, rapidité et gentillesse du technicien

Expérience prouvée le 08/02/2024

Satisfaite du professionnalisme

Satisfaite du professionnalisme

Par LAURE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 mois

L’installation a été très rapide, le commercial au top

Expérience prouvée le 11/01/2024

Par GILLES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

okj pour l installation, par contre je n ai tpujpurs pas ma facture du mois de décembre, et j en ai

ok pour l installation, par contre je n ai toujours pas ma facture du mois de décembre, et j en ai absolument besoin, j aurai du la recevoir comme promis par vos services depuis quelques jours. je n apprécierai pas de la recevoir sur le mis de janvier, qu' en ait il ? cdlt jp debray

Par JEAN P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Très bonnes relations? Explications

Très bonnes relations? Explications

Par FRANCOIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Pour le savoir faire ,la gentillesse du professionnel Mr Tristan EVESQUE Verisure MONTPELLIER

Par ROBERT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 3 mois

tout c'est bien passé

Tout s’est très bien passé et le technicien très à l’écoute

Par LEILA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Pour le savoir faire ,la gentillesse du professionnel Mer Tristan EVESQUE Verisure MONTPELLIER

Par ROBERT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Information, explication avec patience et attention bienveillante de l'installateur Anthony !

Par JEAN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Au top

L'equipe menee par Arthur a ete tres professionelles, hyper ponctuelle et flexible. L'un des meilleur service que notre entreprise a pu experimenter

Par Nobody il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023