Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le responsable commercial Samy et le technicien Mahdi sont extra, très professionnel et très agréables. Le seul problème Ma caméra orlo ne marche plus zu bout de 6 jours .impossible de la recharger.il ft q j'attends 9 jours avant q le technicien ne revienne

Par NICOLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 3 mois

Par NICOLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Pour une entreprise comme la vôtre j’estime que vous devriez avoir un système de contacteur à mettre sur des portes de garages de type volets roulants. Or vous ne le proposez pas à ce jour. Et c’est bien dommage pour une grande entreprise qu’est la vôtre.

Par DAVID il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 4 mois

Abonnement trop élevé

Abonnement trop élevé

Par ANDRE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 10 mois

Problème de suivi après installation

Problème de suivi après installation

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Pas encore utilisé

Pas encore utilisé

Par MONIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

J ai dû indiquer l endroit où mettre les caméras extérieures je n ai pas d alerte lors du passage d une personne ou véhicule dans le jardin . J attends depuis 2 semaines que l on me remettre cette alerte

Expérience prouvée le 12/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le matériel et l'installation devraient être sans surcoût!

Le matériel et l'installation devraient être sans surcoût!

Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je ne suis pas très satisfait vous n'arrivez pas à coupler mes 2 alarmes, maison et entrepôts sur la mêmes application sur le téléphone ce qui fait que sur le téléphone j'ai mon entrepôt mais je n'ai plus accès à l'alarme de la maison.
Je m'en vais en vacances pendant une semaine j'espère qu'il n'arrivera rien chez moi malgré toutes les tentatives que mon installateur à essayer de faire auprès de vos services sans aucun résultat satisfaisant.
Je mets une note de 5 par rapport à mon installateur qui est vraiment une personne exceptionnelle et très professionnel.

Par Francis O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Impossible d'utiliser l'application durant 1 mois au ...

Impossible d'utiliser l'application durant 1 mois au tout début de l'installation de l'alarme. Un jour, nous avons dû faire 50 km pour revenir à la maison activer l'alarme que nous avions oublié d'activer en quittant la maison. AUCUN GESTE COMMERCIAL DE VERISURE. Un peu décevant!

Par Daniel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 ans