Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Rapidite d’installation Personnel efficace et professionnel Facilite d’utilisation

Rapidite d’installation
Personnel efficace et professionnel
Facilite d’utilisation

Par FREDERIC il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 3 semaines

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Dans l'immédiat nous sommes satisfait, mais l'installation est récente !

Dans l'immédiat nous sommes satisfait, mais l'installation est récente !

Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 mois

Rassurant

Super rassurant

Par LAETITIA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bonne explication par téléphone. suis rassurée.

Bonne explication par téléphone. suis rassurée.

Par CLAUDINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 3 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Abonnement à faire partir au 1er jour du mois suivant !

J'ai trouvé mesquin que Verisure me facture les quelques jours de décembre ( 6 jours ) additionné au mois de janvier pour l'abonnement annuel que nous réglons chaque mois !
Sinon, pour le moment pas de souci mais cela fait qu'une dizaine de jours que nous avons l'alarme.
Satisfaite pour le moment 🙂

Par CHATERINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je suis très satisfait de l'offre commerciale et de l'installation. En revanche n'ayant pas encore eu de déclenchement, et c'est tant mieux, je ne peux pas me prononcer sur la réactivité du service de télésurveillance. Pour cette raison je n'ai mis que 9 .... pour l'instant.

Par HUBERT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 7 mois

Par GENEVIEVE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 8 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le commercial a été très professionnel et très agréable.

Le commercial a été très professionnel et très agréable.

Par LIONEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait de la prestation (installation et formation) Le système est ergonomique et facile à

Très satisfait de la prestation (installation et formation)
Le système est ergonomique et facile à utiliser
Petit bémol, l alarme se déclenche avec ma présence des chats

Par CHARLOTTE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 10 mois

securite

commercial professionnel et sympa,

Par crex il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 11 mois

La prestation est bien.

La prestation est bien. Mais l’installation a été compliquée. Je me demande comment avec 2 photos du capteur de mouvement l’operateur verisure peut prendre une decision

Par JULIEN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonne installation

Bonne installation

Par FRANCIS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Pour l'instant je n'ai pas encore été confronté à un problème .

Pour l'instant je n'ai pas encore été confronté à un problème .

Expérience prouvée le 16/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

simplement parce que je reçois beaucoup de messages demandant que je signe mon mandat cerf et que je n'y parviens pas malgré le code envoyé sur mon téléphone

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Beranger très compétent et disponible il doit repasser pour déplacer la caméra extérieure dans l’attente de son retour

Par NICOLAS il y a 1 an

travail sérieux du commercial

Par JEROME E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je trouve que la connexion via l'application est trop décalée pour la prise de photos et connexion ou deconnexion alarme avec le téléphone portable

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022