Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfaits de l’installation. Technicien très sympathique et professionnel.

Par FRANCOIS X. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 jour

Facilité d'emploi, réactivité de la télésurveillance

Facilité d'emploi, réactivité de la télésurveillance

Par BRUNO il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 jours

Système efficace et performant

Système efficace et performant

Par CATHERINE E. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 5 jours

travail sérieux du commercial

travail sérieux du commercial

Par JEROME E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 semaine

Car je n’arrive pas à joindre le technicien malgré les différents messages

Car je n’arrive pas à joindre le technicien malgré les différents messages

Par JOSE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Très bon contact, bon matériel, prix raisonnable

Très bon contact, bon matériel, prix raisonnable

Par PHILIPPE il y a 2 semaines

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 semaines

Utilisation simple

Utilisation simple

Par GILBERT il y a 2 semaines

Très bon installation et gestion par Arthur Équipement de qualité

Très bon installation et gestion par Arthur
Équipement de qualité

Par JONATHAN il y a 2 semaines

Interlocuteur à l'écoute et très professionnel

Interlocuteur à l'écoute et très professionnel

Par LAURENCE il y a 2 semaines

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je trouve que la connexion via l'application est trop décalée pour la prise de photos et connexion ou deconnexion alarme avec le téléphone portable

Par THIERRY il y a 2 semaines

Service compétent

Par CAROLINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Rendez vous très rapide et pose également..

Rendez vous très rapide et pose également..

Par ANDRE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 3 semaines

Personne très professionnelle qui est venue et installation parfat

Personne très professionnelle qui est venue et installation parfat

Par SANDRA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Commercial très sympathique. Explique très bien.

Commercial très sympathique. Explique très bien.

Par SAMUEL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Qualité des renseignements et de la prise de commande. Qualité de l'installation et des explications

Qualité des renseignements et de la prise de commande.
Qualité de l'installation et des explications de fonctionnement.
Suivi du client....

Par PATRICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 mois

Satisfaction

Fiabilité et réactivité donnent entière satisfaction.

Par JACQUES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour je suis satisfait de la prestation de monsieur Gonzalez Francisco

Bonjour je suis satisfait de la prestation de monsieur Gonzalez Francisco

Par ROGER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Commercial très sympathique et clair dans ses explications. Juste surpris de la facilité avec laquelle on a réduit le prix par 2… je n’ai pas le sentiment d’avoir pour autant fait une affaire, car le matériel est excessivement cher, mais nous sommes satisfaits de l’installation et de la simplicité du système avec l’application

Par Pavy E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022