Avis Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

thomas est un conseiller bienveillant , très professionnel il a sue dessuite comprendre nos attentes il nous a conseiller comme on aurait pas pue mieux espérer il fait grande preuve de patience gentillesse et professionnalisme je recommanderai verisure et surtout se conseiller car on a eu une moins bonne expérience chez verisure mais avec thomas tout a été très différent . il a sue répondre à nos attente et nous redonner confiance en l entreprise bravo je le recommande a 1000%

Par AUDREY il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 5 jours

Par MARC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2024

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 semaines

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Professionnalisme de notre interlocuteur Jeremie. Qualité des produits Maitrise de tout la chaine (

Professionnalisme de notre interlocuteur Jeremie.
Qualité des produits
Maitrise de tout la chaine (produits, installation, maintenance, télésurveillance)
Rapidité d'exécution

Par PHILIPPE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2024

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Rapidité conseils et à l’écoute

Par CHRISTIAN E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 3 semaines

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait des services , la mise en place a été rapide, l’utilisation est simple et le personnel très professionnel.

Par ALAIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

Fiabilité, sécurité, facilité.

Fiabilité, sécurité, facilité.

Par JEAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Tout va bien , très bon contact , explication très claire , pose très propre , utilisation facile

Par remesy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Technicien très sérieux. Très bon suivi. De très bon conseils.

Technicien très sérieux. Très bon suivi. De très bon conseils.

Par JULIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Facile et pratique . Top

Facile et pratique . Top

Par WALTER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 mois

Par RACHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

TRES BIEN SERVI . TRES PRO

TRES BIEN SERVI . TRES PRO

Par LYONNEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Installation simple rapide application très simple je recommande.

Installation simple rapide application très simple je recommande.

Par ALEXANDRE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

T’es satisfait

T’es satisfait

Par YVES E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 3 mois

Tout s’est très bien passé

Commercial trés professionnel

Par SIMONE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Parce que l'installation n'a pas été finalisée correctement et que le commercial ne s'est pas présenté au rendez-vous d'explication du fonctionnement. En revanche, il a été très réactif pour me faire signer le contrat Etonnant , non ?

Par HENRIETTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Rapidite d’installation Personnel efficace et professionnel Facilite d’utilisation

Rapidite d’installation
Personnel efficace et professionnel
Facilite d’utilisation

Par FREDERIC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Dans l'immédiat nous sommes satisfait, mais l'installation est récente !

Dans l'immédiat nous sommes satisfait, mais l'installation est récente !

Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 4 mois

employé trés professionnel

employé trés professionnel