Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier.

Pour la sécurité efficace

Pour la sécurité efficace

Par DANIELLE il y a 13 heures
Expérience prouvée le 21/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier il y a 13 heures

12345

12345

Par VINCENT il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier il y a 3 jours

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

Bonjour très compétent et très sympathique.

Bonjour très compétent et très sympathique.

Par JOEL il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier il y a 5 jours

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

Tres satisfait du commercial , de son installation et de ses explications, et aussi de sa gentillesse.

Par CHRISTIAN il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier il y a 6 jours

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

Le technicien est super compétant, courtois,et m'a tout bien expliquer et détaillé pour que je comprenne tout.

Par MOUNAIME il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier il y a 1 semaine

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

Très satisfait du professionnalisme du commercial.

Très satisfait du professionnalisme du commercial.

Par CARLOS il y a 1 semaine

Très bon contact

Très bon contact

Par MARIE C. il y a 1 semaine

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

Systeme et equipement simple d utilisation.. Le commercial très à l ecoute de mes besoins et disponible. Je recommande

Par DELPHINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

pour les personnes âgées c'est incompréhensible de plus le contacteur de choque ne fonctionne pas il

pour les personnes âgées c'est incompréhensible de plus le contacteur de choque
ne fonctionne pas il faudrait mettre un sabot à la place, je suis toujours en attente !!!

Par Ribert C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

trés bons conseils et dévouement

trés bons conseils et dévouement

Par JEAN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

Très satisfait par l’installation et le suivi de notre alarme et un pour notre instalateur Mr Valentin

Par ALICE J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier il y a 2 semaines

Méthode de vente à la limite de l'escroquerie

Méthode de vente à la limite de l'escroquerie
Alarme avec déclenchements intempestifs
Mauvaise transmission des règles concernant une utilisation correcte de cet outil
Commercial qui se croit en pays conquis

Par DANIEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

Le matériel et l'installation devraient être sans surcoût!

Le matériel et l'installation devraient être sans surcoût!

Par Pierre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier il y a 3 semaines

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

Suite à une demande de devis , l’installation terminé en deux jours. Un technicien clair dans sa présentation des appareils et un travail propre.

Par LILIAN il y a 3 semaines

RAPIDE EFFICACE

Par AHMED il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier il y a 4 semaines

Installation rapide, fonctionnement simple. Efficacité du systeme

matériel facile à utiliser compétence et amabilité d'Alfred

Par PIERRE -. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier il y a 1 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

Tout était parfait, compétence, rapidité, technicien très professionnel et agréable !

Par ANNE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Montpellier

Je ne suis pas très satisfait vous n'arrivez pas à coupler mes 2 alarmes, maison et entrepôts sur la mêmes application sur le téléphone ce qui fait que sur le téléphone j'ai mon entrepôt mais je n'ai plus accès à l'alarme de la maison.
Je m'en vais en vacances pendant une semaine j'espère qu'il n'arrivera rien chez moi malgré toutes les tentatives que mon installateur à essayer de faire auprès de vos services sans aucun résultat satisfaisant.
Je mets une note de 5 par rapport à mon installateur qui est vraiment une personne exceptionnelle et très professionnel.

Par Francis O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2022