Très réactif Francisco et de bon conseil merci je le ...

Très réactif Francisco et de bon conseil merci je le recommande

Par Oliveira il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 4 mois

Francisco très réactif explique bien très sérieux merci ...

Francisco très réactif explique bien très sérieux merci Karine

Par Oliveira karine il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Francisco est très sérieux et compétent

Francisco est très sérieux et compétent
Je recommande fortement

Par Bertaina il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Avis Verisure

Francisco a été très réactif à notre demande. Il a été très professionnel et nous a très bien expliqué le système. Il a été au top.
Maintenant je me sens beaucoup plus en sécurisé.
Merci

Par Carla il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Tout s'est très bien passé, installateur agréable, tout fonctionne. Merci.

Tout s'est très bien passé, installateur agréable, tout fonctionne. Merci.

Par CHRISTOPHE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Tres professionnel.

Tres professionnel, Fransisco a répondu à toute nos questions.Nous avons pû profiter de l offre de parrainage mis en place avec ma boutique.

Date d'expérience le 20/11/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Service sérieux à domicile Et plus tranquille avec votre alarme Comme les amis qui me vous ont rec

Service sérieux à domicile
Et plus tranquille avec votre alarme
Comme les amis qui me vous ont recommandé

Par SALOUA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 5 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Parce que le commercial a été tres gentil, explicite et efficace. L’installation est au top et d’uti

Parce que le commercial a été tres gentil, explicite et efficace.
L’installation est au top et d’utilisation simple

Expérience prouvée le 12/11/2023

Très bon produit et compétence des techniciens

Très bon produit et compétence des techniciens

Par NICOLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très bonne écoute pour toutes les explications sur l'organisation et la mise en route

Par ALAIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfaits de l'installation et nous avons très apprécié les personnes qui sont venus installer l'alarme. Très commercial et très professionnel.

Par TAHAR il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Merci Francisco installation rapide et explications ...

Merci Francisco installation rapide et explications très claires

Par Axel Delmas il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Pour une entreprise comme la vôtre j’estime que vous devriez avoir un système de contacteur à mettre sur des portes de garages de type volets roulants. Or vous ne le proposez pas à ce jour. Et c’est bien dommage pour une grande entreprise qu’est la vôtre.

Par DAVID il y a 5 mois

Par RENALDO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

professionnalisme, conseil, rapidité, efficacité

professionnalisme, conseil, rapidité, efficacité
nous sommes pleinement satisfaits de l'installation
application très simple à utiliser

Par CAROLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

je suis satisfait

je suis satisfait

Par Gerard TURLUT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

La Communication, prise en charge et les explications étaient parfaites.

La Communication, prise en charge et les explications étaient parfaites.

Par KARINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023