Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Des pros sur qui on peut compter. Une technologie moderne

Des pros sur qui on peut compter. Une technologie moderne

Par GILBERT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 9 mois

Réactivité, simplicité du système, Rien à redire

Expérience prouvée le 08/07/2023

Par LUCAS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 10 mois

Par LUCAS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Système efficace ,installation rapide,personnel compétent et sympathique

Système efficace ,installation rapide,personnel compétent et sympathique

Par MAURICE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait de la prestation (installation et formation) Le système est ergonomique et facile à

Très satisfait de la prestation (installation et formation)
Le système est ergonomique et facile à utiliser
Petit bémol, l alarme se déclenche avec ma présence des chats

Par CHARLOTTE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Satisfait pour l’installation, la qualité du matériel, la compétence du technicien installateur et

et l’accompagnement après l’installation pour l’utilisation de m’alarme

Par MARCEL il y a 10 mois

Très satisfait de mon installation et de votre commercial

Par MICHEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 11 mois

Je suis satisfaite

commercial professionnel et sympa,

Par crex il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Exécution parfaite, bon suivi, l'expérience personnelle est a venir.

Exécution parfaite, bon suivi, l'expérience personnelle est a venir.

Par Csanchez il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très professionnel , bon échange avec l'équipe qui est intervenu .

Très professionnel , bon échange avec l'équipe qui est intervenu .

Par ISABELLE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le conseiller était au courant que les chiens sont dans la maison suite à des aboiements l alarme déclenche et cela est insupportable pour moi et pour le voisinage du coup je sais pas si je vais continuer

Par VALERIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

L'équipe Verisure.

La prestation est bien.

La prestation est bien. Mais l’installation a été compliquée. Je me demande comment avec 2 photos du capteur de mouvement l’operateur verisure peut prendre une decision

Par JULIEN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023