Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Même réponse que pour Veronique

Même réponse que pour Veronique

Par BEATRICE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 6 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bonjour Je recommande surtout le commercial qui est au top !!baptiste dans le 34

Je recommande surtout le commercial qui est au top !!baptiste dans le 34

Personnes à l’écoute, réactives et très commerciales

Par FRANCK il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Compétence et efficacité de l'installateur; satisfaction des performances du produit

Par JEAN P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Vraiment je recommande suite à un cambriolage nous ...

Vraiment je recommande suite à un cambriolage nous avons envoyé plusieurs demande de devis ...Verisure est le seul à nous avoir répondu en moins de 24h et pris rdv le lendemain avec Sébastien...très professionnel devis ..contrat signé..l installation a été effectué dans la foulée..au top ..metci Sébastien très serieux

Par Francoise cadenat il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/11/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Professionnalisme, disponibilité, qualité du service.

Professionnalisme, disponibilité, qualité du service.

Par ISABELLE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 7 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je suis très satisfait de l'offre commerciale et de l'installation. En revanche n'ayant pas encore eu de déclenchement, et c'est tant mieux, je ne peux pas me prononcer sur la réactivité du service de télésurveillance. Pour cette raison je n'ai mis que 9 .... pour l'instant.

Par HUBERT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Efficacité Réactivité

Efficacité
Réactivité

Par FANNY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je donne 10 car le conseiller m’a très bien conseillé et très bien expliqué le système et le fonctionnement. De plus l’installation a été simple que ce soit caméra caméra avec photo antibrouillards cambriolage. De plus le réseau est très bon c’est exactement ce que je voulais rapide, simple et efficace.

Par MATTHIEU il y a 7 mois

Expérience prouvée le 26/08/2023

Par GENEVIEVE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 8 mois

service très réactif, agréable et professionnel

service très réactif, agréable et professionnel

Par BERNARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très professionnel Suis rassurée d'être protégée

Très professionnel
Suis rassurée d'être protégée

Par VERONIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le commercial a été très professionnel et très agréable.

Le commercial a été très professionnel et très agréable.

Par LIONEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Parfait !

L'installation a été parfaitement réalisée, ça fonctionne très bien et Sylvain est super sympa, à l'écoute, nous avons beaucoup aimé traiter avec lui

Par SABRINA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Top du top

Top merci

Par XAVIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Conseiller très professionnel , à l’écoute….

Conseiller très professionnel , à l’écoute….

Par CHRISTIAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Un service excellent. Un commercial très bien avec des explications très claires.

Par MARIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 9 mois

installation au top

Super Pro, merci Sylvain