Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Présentation complète et très claire.

Présentation complète et très claire. Disponibilité de la personne qui a installé l'alarme dans les plus brefs délais et qui a su répondre à toutes nos questions. Professionnalisme évident

Par fouassier.veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 1 an

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

La réactivité et le sérieux du technico-commercial.

La réactivité et le sérieux du technico-commercial.

Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

travail vite fait et bien fait, les explications claires et précises. Nous nous sentons pus en securité dans notre maison,.
Seul ombre au tableau, alors que le premier prélevement devait se faire début mai, celui si a été fait le 20 avril,ce qui me pénalise beaucoup.

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 2 ans

Installateur/vendeur au top et système de qualité

Très bonnes prestations et installations impeccables

Par SANDRINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Competences et qualités du commercial, il est au top.

Competences et qualités du commercial, il est au top.

Par Jaitesté il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

bonne prestation l erpert securité tres sympa installation conforme rien a dire

bonne prestation l erpert securité tres sympa installation conforme rien a dire

Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

RAPIDITE de l'installation Il me manque des explications sur la telesurveillance beucoup de probli

RAPIDITE de l'installation Il me manque des explications sur la telesurveillance beucoup de probleme pour accéder avec le portable ou le pc epaiement et pour donner le nom de mon parrain pour l le ticket d'or

Par ANNICK il y a 2 ans

Simple et efficace

Simple et efficace

Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

réactivité, efficacité et professionnalisme.

réactivité, efficacité et professionnalisme.

Par VANESSA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Franck H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Le prix attractif, les explications très claires, le fonctionnement facile d'utilisation et l'équipe

et l'équipe très sympathique et professionnelle, ils se sont occupés de tout.

Par DANIELLE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Très contents de notre alarme

Très contents de notre alarme

Par Luigi B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Très bonne expérience avec des employés vraiment très ...

Très bonne expérience avec des employés vraiment très agréable et professionnel

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Installation rapide, système simple d'utilisation. ...

Installation rapide, système simple d'utilisation. Je recommande Verisure.

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022