Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes.

Nous avons été très bien conseillé , écoute et entendu sur nos besoins

Nous avons été très bien conseillé , écoute et entendu sur nos besoins

Par CLARISSE il y a 20 heures
Expérience prouvée le 27/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 20 heures

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

L'installation a été réglée rapidement dans d'excellentes conditions, les techniciens ont répondu à nos attentes avec beaucoup de gentillesse. Avec tous nos remerciements.

Par JOEL E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 1 mois

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Transparence des prix, proximité avec le conseiller, offres complètes, efficacité du système et du conseiller

Par QUENTIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 3 mois

Fait rapidement et de façon efficace

Fait rapidement et de façon efficace

Par CEDRIC E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 4 mois

Rapidité et explications claires

Rapidité et explications claires

Par VERONIQUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 5 mois

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

une protection pour femme seule

rapide efficace et je me sens encadrée et sécurisée merci

Par GHISLAINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 6 mois

Service parfait

Service parfait

Par JOHANN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 7 mois

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Technicien ponctuel, explications précises et mises en pratiques efficaces. Soucieux du bon fonctionnement et suivi sérieux de sa clientèle.

Par MICHAEL E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 8 mois

Excellent service

J’ai eu la chance d’avoir un expert sécurité qui s’est déplacé à la maison très rapidement, qui m’a bien expliqué les différentes solutions qui a répondu à mes questions.
l’installation s’est fait très rapidement dès le lendemain.
L’expert sécurité auquel j’ai eu affaire était d’une extrême gentillesse, il avait le sourire.
Ce qui, par les temps qui courts est extrêmement agréable !

Par INGRID il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 9 mois

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Les explications ont été précises et simples à la fois. Et personne très aimable et efficace.

Les explications ont été précises et simples à la fois.

Et personne très aimable et efficace.

Expérience prouvée le 10/06/2023

Très satisfait de la personne qui est venu monsieur duluc

Très satisfait de la personne qui est venu monsieur duluc

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 1 an

Réactivité..

Installation parfaite

Par FRANCOIS X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Rapidité efficacité très explicite nôtre conseiller est super !!!!!!!

Rapidité efficacité très explicite nôtre conseiller est super !!!!!!!

Expérience prouvée le 25/09/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Service très rapide entre la demande par téléphone et l’installation 4 jours seulement, pendant l’installation les explications d’utilisation sont claires et précises.

Par DARK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022