Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

A Nantes le contact commercial est pitoyable !

Le contact commercial est pitoyable ! Un expert sécurité qui revient en fin de journée pour vous inciter à signer un mandat de prélèvement puis il rappelle le lendemain pour savoir si vous l'avez rempli et enfin le Directeur d'agence qui vous rappelle une heure plus tard pour vous demander pourquoi vous ne voulez pas le remplir alors que c'est contractuel : ils ne peuvent pas vous le dire simplement au moment de l'installation et imaginer 5 minutes que les gens ont éventuellement un métier qui ne leur permet pas de faire les choses immédiatement?

Par FREDERIC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 10 mois

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Malgré l alarme enclenché mais n à pas fonctionné on s est fais cambriolé avec effraction

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 1 an