Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Rapport du commercial parfait . Simplicité , clarté du système . Seul bémol : prix de l’abonnement

Rapport du commercial parfait .
Simplicité , clarté du système .
Seul bémol : prix de l’abonnement

Par GERARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 5 mois

Très pro

Par ALAIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 6 mois

Ça correspond à mes attentes

Ça correspond à mes attentes

Par GEORGES il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 1 an

Pas assez de recul pour juger de la qualité du service

Pas assez de recul pour juger de la qualité du service

Par GILLES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Sérieux Et compétences

Bon matériel et bonne application sur téléphone

Expérience prouvée le 17/12/2022

Bon conseil, intervention professionnelle

Bon conseil, intervention professionnelle

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Pour la simple raison que 10 est le top et que ds toute installation ily à des lacunes ....quelques les soient !!!!!...

Par PIERRE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Très satisfait pour le moment.

Très satisfait pour le moment.

Par WILFRIED il y a 1 an

Expérience prouvée le 09/07/2022

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

J'aurai mis 10 si j'avais pu recevoir ma facture en. claire, je ne suis pas informaticien je ne peux pas l'avoir

Expérience prouvée le 28/06/2022

Competence et efficacité

Competence et efficacité

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Le système pro est différent du système pour particulier... la mise en route de l'alarme n'est pas intuitive. L'installation semble un peu light.

Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

La négociation du tarif est une sacrée gymnastique. Commercial sympa et réactif. Installation opérationnelle après réglage (chien) une semaine d attente pour ce réglage.

Par CAROLINE E. il y a 1 an

Clarté des explications, rapidité d’installation

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Facile à utiliser. On se sent en sécurité. Très réactif dès qu'il a un incident comme coupure de courant.

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Solution qui répond à mes attentes, mais installation compliquée et tarifs élevés. Démarche commerci

Démarche commerciale un peu expéditive : décision a prendre en moins de 24h pour beneficier de tarifs acceptables.
Malgré le positionnement haut de gamme, quelques petites remarques à faire suite installation (pas de nettoyage, trous percés à tort et non rebouchés....).

Par ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

En espérant ne pas avoir a vous donner la note de 10 , et un contacteur ne marche pas chez moi sur une porte fenêtre

Par XAVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022