Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

J'aurai mis 10 si j'avais pu recevoir ma facture en. claire, je ne suis pas informaticien je ne peux pas l'avoir

Par PASCAL il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 1 jour

Service parfait et yoann le technicien est très sympathique

Service parfait et yoann le technicien est très sympathique

Par GERALDINE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 5 jours

Très bon feeling et explications d'athony

Très bon feeling et explications d'athony

Par REMI il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 1 semaine

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Nous avons été très bien conseillé. Et l’installation c'est très bien passé.

Nous avons été très bien conseillé. Et l’installation c'est très bien passé.

Par ISABELLE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/06/2022

Les conseils, la rapidité du rdv et de l'installation, la disponibilité

Les conseils, la rapidité du rdv et de l'installation, la disponibilité

Par OPHELIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 3 semaines

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Tout s'est bien passé, de l'analyse technique de mes besoins à l'installation rapidement et proprement menée.

Par JEAN M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Competence et efficacité

Competence et efficacité

Par OLIVIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 1 mois

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Très heureuse de la prestation .... sur le plan commercial et pose des appareils ! Seul petit incon

Seul petit inconvénient sur la façade de la maison, la caméra se déclenche très souvent à cause du mouvement des végétaux , des hirondelles, du robot de jardin et du chat ..
il y a peut être un moyen de remédier à cela !!!
Merci au sérieux de l’équipe venu faire l’installation .

Par FRANCOISE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

démarche commerciale

jai trouvé la demande commerciale avec un très bon contact mais un peu oppressant dans la méthode de proposition commerciale un peu brut!

Par MADAME il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Le système pro est différent du système pour particulier... la mise en route de l'alarme n'est pas intuitive. L'installation semble un peu light.

Par DELKO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Je voulais installer une alarme et j’ai choisi Verisure suite à la bonne écoute du commercial , Sa r

Sa réactivité, sa ponctualité , les services proposés et l’installation de l’alarme très rapidement !

Par LIONEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Présentation complète et très claire.

Présentation complète et très claire. Disponibilité de la personne qui a installé l'alarme dans les plus brefs délais et qui a su répondre à toutes nos questions. Professionnalisme évident

Par fouassier.veronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

La négociation du tarif est une sacrée gymnastique. Commercial sympa et réactif. Installation opérationnelle après réglage (chien) une semaine d attente pour ce réglage.

Par CAROLINE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2022

Parfait

Parfait

Par DIDIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

La réactivité et le sérieux du technico-commercial.

La réactivité et le sérieux du technico-commercial.

Expérience prouvée le 09/05/2022

Clarté des explications, rapidité d’installation

Clarté des explications, rapidité d’installation

Par NICOLAS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Malgré l alarme enclenché mais n à pas fonctionné on s est fais cambriolé avec effraction

Par NATHALIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 2 mois

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

travail vite fait et bien fait, les explications claires et précises. Nous nous sentons pus en securité dans notre maison,.
Seul ombre au tableau, alors que le premier prélevement devait se faire début mai, celui si a été fait le 20 avril,ce qui me pénalise beaucoup.

Par PIERRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Facile à utiliser. On se sent en sécurité. Très réactif dès qu'il a un incident comme coupure de courant.

Par FRANCOISE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Solution qui répond à mes attentes, mais installation compliquée et tarifs élevés. Démarche commerci

Démarche commerciale un peu expéditive : décision a prendre en moins de 24h pour beneficier de tarifs acceptables.
Malgré le positionnement haut de gamme, quelques petites remarques à faire suite installation (pas de nettoyage, trous percés à tort et non rebouchés....).

Par ALEXANDRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022