Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes.

Par BRIGITTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 1 an

Par BRIGITTE E. il y a 1 an

Installation parfaite

Par FRANCOIS X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Rapidité efficacité très explicite nôtre conseiller est super !!!!!!!

Rapidité efficacité très explicite nôtre conseiller est super !!!!!!!

Expérience prouvée le 25/09/2022

Bon conseil, intervention professionnelle

Bon conseil, intervention professionnelle

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Pour la simple raison que 10 est le top et que ds toute installation ily à des lacunes ....quelques les soient !!!!!...

Par PIERRE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Service très rapide entre la demande par téléphone et l’installation 4 jours seulement, pendant l’installation les explications d’utilisation sont claires et précises.

Par DARK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Parce que je n'ai aucune remarque à faire sur le service commercial ni sur l'installation, tout s'est très bien déroulé et le système fonctionne convenablement.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Le travail de baptiste a été irréprochable de l’explication à l’installation avec une super réactivité !

Par Simon V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Très bon produit mais cher

Très bon produit mais cher

Expérience prouvée le 13/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Nous avons grandement apprécié d'avoir la même personne du débuprésenté le dispositif avec le coût,

Nous avons grandement apprécié d'avoir la même personne du début (présentation technique du dispositif offre commerciale) à la fin (installation de l'alarme, puis explication de la prise en main). En effet, le technicien commercial maitrisait parfaitement son sujet ! Nous recommandons donc grondement VERISURE !

Expérience prouvée le 13/08/2022

Prix mensuel

Prix mensuel

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Très satisfait pour le moment.

Très satisfait pour le moment.

Par WILFRIED il y a 1 an

Efficacité, bonne explication, attentionné et bon suivi

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Qualité de l'intervenant (pédagogie, patience), prestation adaptée et modalités de fonctionnement rassurantes (appel à la police, vérification quotidienne du fonctionnement...)

Par TRISTAN il y a 1 an

Satisfaction totale du premier contact jusqu'à la première utilisation

Par ANNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Nous sommes très content de notre installation .Anthony qui nous a Expliquer est vendu très bien

Nous sommes très content de notre installation .Anthony qui nous a expliquer et vendu fais son travail .merci à Anthony et Thomas et Pour leur efficacité lors du montage et leur sympathie .

Par FLORIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022