Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes.

Expérience prouvée le 07/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes il y a 1 an

Expérience prouvée le 25/07/2022

Très bonne installation, rapide installateur professionnel

Très bonne installation, rapide installateur professionnel

Par CAMILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Peu mieux faire sur l’installation !

Commercialement bon vendeur, mais prix conséquent, retard pour le rdv à l’installation, installation plus longue qu’annoncée et non terminée. après un second passage la caméra n’est toujours pas opérationnelle. Quasiment 20 jours après le premier rdv d’installation…

Par KARINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Service rapide commerciale super sympa qui explique bien et fait bien son boulot et installation rapide on est ravie

Par VINCENT il y a 1 an

Très satisfait du produit ainsi que l’installateur Anthony

Par guihard.thierry44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

J'aurai mis 10 si j'avais pu recevoir ma facture en. claire, je ne suis pas informaticien je ne peux pas l'avoir

Expérience prouvée le 28/06/2022

Très bon feeling et explications d'athony

Très bon feeling et explications d'athony

Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Nous avons été très bien conseillé. Et l’installation c'est très bien passé.

Nous avons été très bien conseillé. Et l’installation c'est très bien passé.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Les conseils, la rapidité du rdv et de l'installation, la disponibilité

Les conseils, la rapidité du rdv et de l'installation, la disponibilité

Par OPHELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Tout s'est bien passé, de l'analyse technique de mes besoins à l'installation rapidement et proprement menée.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Competence et efficacité

Competence et efficacité

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Très heureuse de la prestation .... sur le plan commercial et pose des appareils ! Seul petit incon

Seul petit inconvénient sur la façade de la maison, la caméra se déclenche très souvent à cause du mouvement des végétaux , des hirondelles, du robot de jardin et du chat ..
il y a peut être un moyen de remédier à cela !!!
Merci au sérieux de l’équipe venu faire l’installation .

Expérience prouvée le 25/05/2022

démarche commerciale

jai trouvé la demande commerciale avec un très bon contact mais un peu oppressant dans la méthode de proposition commerciale un peu brut!

Expérience prouvée le 23/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Le système pro est différent du système pour particulier... la mise en route de l'alarme n'est pas intuitive. L'installation semble un peu light.

Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Je voulais installer une alarme et j’ai choisi Verisure suite à la bonne écoute du commercial , Sa r

Sa réactivité, sa ponctualité , les services proposés et l’installation de l’alarme très rapidement !

Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Présentation complète et très claire.

Présentation complète et très claire. Disponibilité de la personne qui a installé l'alarme dans les plus brefs délais et qui a su répondre à toutes nos questions. Professionnalisme évident

Par fouassier.veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022