Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

personnel professionnels et sympathiques

personnel professionnels et sympathiques

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 an

Rapide et efficace

Rapide et efficave

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Malgré un premier RdV manqué, la venue de Mr JORDI a été parfaite, explications claires, nous n'avons que des compliments à lui faire

Par MARYSE E. il y a 1 an

Simplicité, amabilité du conseiller

Par BUISSON il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

J'aurais préféré qu'un de mes détecteurs soit placé ailleurs.

J'aurais préféré qu'un de mes détecteurs soit placé ailleurs.

Par CHRISTOPHER il y a 1 an

Bonne installation

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 2 ans

Satisfait

tout c'est bien passé

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bonjour Rien à dire de particulier mais on sent une certaine pression et donc un peu moins de temp

Rien à dire de particulier mais on sent une certaine pression et donc un peu moins de temps pour le client …

Par ANNE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Tout ses bien passer

Tout ses bien passer

Par STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

problème

très fiable mais si les voleurs trouvent la clé d'arre^t de l'alarme vous ne réagirez pas. vous répondez juste de faire attention et ne demandez pas les codes lorsque l'alarme est déclanchée par erreur par moi mais vous ne pouvez pas le savoir.

Par Jean R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022