Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

Rapidité Efficacité Technicien au top

Rapidité
Efficacité
Technicien au top

Par Chamma V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 semaine

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Réactivité du verisur un contact le jour même après une demande faite sur internet un commercial au top il nous a fait le devis l installation en un temps record. Très agréable et efficace

Par NATHALIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Professionnalisme de la personne qui a fait l'installation, simplicité d'utilisation.

Par BERNARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Installation simple et pratique.

Installation simple et pratique.

Par COLETTE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 2 semaines

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

J aprecie le système mis en place . La facilité surtout de mettre l alarme en fonction avec l application.

Par PIERRE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

professionnalisme irréprochable de l 'équipe commerciale très à l'écoute du besoin du client

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 3 semaines

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Rapidité et très bonnes explications par votre commercial.je suis rassuré lorsque je suis chez et en dehors de mon domicile.

Par CYRIL il y a 1 mois

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 mois

A l,écoute

Rien à redire

Par JEAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

rapide, efficace, explications précises !!!

rapide, efficace, explications précises !!!

Par ROSE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Conseiller très efficace, à répondu à toutes mes questions avec beaucoup de professionnalisme Inst

Installation rapide ,tres propre

Par FRANCOISE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

tout était parfait

tout était parfait

Par EMILE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Rien a dire installation propre personnes sérieuse bonnes explications à l écoute franchement au top merci

Par MONIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 2 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

La vente de ce service et l'installation le TOP. Quelle gentillesse et politesse

Par ELISABETH il y a 2 mois

Pour leurs serieux

Par Bruno N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 3 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Tout s’est bien passé Le système est simple a utiliser

Tout s’est bien passé
Le système est simple a utiliser

Expérience prouvée le 19/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 4 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Installation, utilisation et le professionnalisme de l'installateur.

Installation, utilisation et le professionnalisme de l'installateur.

Par Danielle D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Equipe trés compétente , de bons conseils . Alarme simple de fonctionnement.

Equipe trés compétente , de bons conseils . Alarme simple de fonctionnement.

Par GILLES il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023