Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

Problème d installation. Problème de programmation

Problème d installation. Problème de programmation

Par YVES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

L'installation est super, par contre les mails venant de verisure ne sont pas clair et FAUX en plus.

L'installation est super, par contre les mails venant de Verisure ne sont pas clairs et FAUX en plus. De ce fait vous êtes obligés de recontacter votre technicien

Expérience prouvée le 15/07/2022

INDISRCRETION TROP DE DISCORDANCE AVEC APPLI BLOCAGE INTEMPESTIF

INDISRCRETION ION TROP DE DISCORDANCE AVEC APPLI BLOCAGE INTEMPESTIF

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

La camera au 1 bis Square des Pins ne s'allume pas ...

La camera au 1 bis Square des Pins ne s'allume pas la nuit

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 2 ans