Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MONIKA il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 jour

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Rien à redire sur les relations avec les techniciens, sur l'installation, sur le sérieux de la mise en place du système.

Par PATRICK il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/11/2022

On part tout on être en sécurité et on est à la maison aussi en sécurité

On part tout on être en sécurité et on est à la maison aussi en sécurité

Par ANNIE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 4 jours

Accueil service gentillesse et professionnalisme des installateurs

Accueil service gentillesse et professionnalisme des installateurs

Par BERNARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 semaine

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Excellent job done, very responsive and flexible !

Excellent job done, very responsive and flexible !

Par FREDERIK il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/11/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Problèmes dans l'installation, surcoût de 160 euros par rapport au devis. Problèmes avec l'alarme, etc. Dommage car le technicien est sympa.

Par CLAUDE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/11/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 2 semaines

Service très correct mais un peu cher

Service très correct mais un peu cher

Par RUDY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 3 semaines

Manque sirène

Pose très récente pas assez d'expérience et pour moi il manque une sirène extérieure

Par ARMELLE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/10/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 4 semaines

Theo Moonen,

Bon partenair

Par THEODORE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

petit problème suite à l'installation -un des contacteur s'est détaché et a déclanché l'alarme

Par MICHELE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 mois

rapidité facilité efficacité temps de réaction quasi immédiate

rapidité facilité efficacité temps de réaction quasi immédiate

Par NATHALIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le contact le professionnalisme le conseil. Je me suis senti en confiance. La qualité de l'installation. Le top tout simplement

Par XAVIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le sèrieux du technicien m'ayant posè le systéme d'alarme,son explication simple et surtout sa disponibilité à rendre service. Il n'hésite pas à se déplacer au domicile en cas de problémes.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je suis satisfaite Mais on peut toujours faire mieux !

Je suis satisfaite
Mais on peut toujours faire mieux !

Par MONIQUE il y a 1 mois

Très satisfait Des commerciaux, du service téléphonique

Par MICHEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/10/2022

Protection Verisure

Julien nous a précisément expliqué l’installation et le fonctionnement. A notre écoute, il nous a fait la meilleure proposition pour répondre à nos besoins.

Par STEPHANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/10/1956

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le service,le conseiller en sécurité,le matériel tout est top rien à dire je recommande verisure

Par JULIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022