Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

facile d'utilisation -

facile d'utilisation -

Par CHRISTIANE il y a 21 heures
Expérience prouvée le 09/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 21 heures

Très bien

Très bien

Par PATRICK il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 3 jours

Bon professionnalisme

Bon professionnalisme

Par JACKY il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 4 jours

Par JEANCLAUDE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/08/2022

Tout s’est passé comme il était prévu

Tout s’est passé comme il était prévu

Par MARIA il y a 6 jours

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 6 jours

professionnalisme et disponibilité de l'installateur des explications claires

professionnalisme et disponibilité de l'installateur des explications claires

Par MICHELLE il y a 6 jours

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

De très bonnes explications via l'équipe commerciale et technique venue à mon domicile et une facilité d'utilisation.

Par MARIE J. il y a 6 jours

Nickel

Nickel

Par JULIEN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 semaine

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Installation rapide et très professionnelle Commercial très compétent Prux abordable

Installation rapide et très professionnelle
Commercial très compétent

Notre entière satisfaction

Par JOEL M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 2 semaines

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

pour le moment pas de commentaires spécifiques facile d'utilisation a chaque demande de renseignements réponses obtenues satisfaisantes

Par JACQUES il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/07/2022