Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

Technicien à l écoute du client et de ses besoins

Technicien à l écoute du client et de ses besoins

Par NADINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 5 mois

Ras Installation claire et rapide

Ras Installation claire et rapide

Par HELENE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 6 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le système Vérisure est satisfaisant et tranquillisant

Le système Vérisure est satisfaisant et tranquillisant, mais reste cher au niveau des mensualités de l'abonnement au vu des rares interventions

Par GHISLAINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très bon rapport avec le responsable Verisure. Rapidité d’installation, facilité d’utilisation

Très bon rapport avec le responsable Verisure.
Rapidité d’installation, facilité d’utilisation

rapidité et efficacité !

Par Philippe T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 7 mois

Satisfait du monteur et de l équipement

Facile d’utilisation

Par SYLVIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 8 mois

Simplicité de l alarme

Simplicité de l alarme

Par JAVIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

La personne est très serviable est à l’écoute de nos demandes, et c’est un travail professionnel et propre et nous voulons faire affaire qu’à lui

Par ALEXANDRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le représentant du secteur de cette marque en fait beaucoup trop , cela ne fait pas sérieux du tout

Par MADRILENE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

L'équipe Verisure.

L utilisation est simple et j espère efficace

L utilisation est simple et j espère efficace

Par GERMAINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 9 mois

Nous sommes totalement satisfaits, de l"alarme et de la prestation

Nous sommes totalement satisfaits, de l"alarme et de la prestation

Par JEAN L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Prestation sérieuse , technicien très sérieux maîtrisant très bien son sujet. A l écoute de nos atte

Prestation sérieuse , technicien très sérieux maîtrisant très bien son sujet.
A l écoute de nos attentes
Matériel simple d utilisation et efficace

Par CATHERINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023