Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

Je trouve l’installation très bien et securisante

Je trouve l’installation très bien et securisante

Par MARIE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 3 mois

Pour leurs serieux

Pour leurs serieux

Par Bruno N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 4 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Tout s’est bien passé Le système est simple a utiliser

Tout s’est bien passé
Le système est simple a utiliser

Expérience prouvée le 19/12/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Satisfait de l installation. Quelques problèmes de déconnexion caméra extérieure. Prix trop élevé

Satisfait de l installation.
Quelques problèmes de déconnexion caméra extérieure.
Prix trop élevé pour l ensemble.

Par GILBERT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Installation, utilisation et le professionnalisme de l'installateur.

Installation, utilisation et le professionnalisme de l'installateur.

Par Danielle D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Equipe trés compétente , de bons conseils . Alarme simple de fonctionnement.

Equipe trés compétente , de bons conseils . Alarme simple de fonctionnement.

Par GILLES il y a 4 mois

Employé très compétant

Par CARINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 5 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je connaissais un de vos Installateur, et conseiller

Je connaissais un de vos Installateur, et je me suis rendu compte qu’il y avait plusieurs Voisin qui était équipé de votre alarme, donc j’ai fait appel à vos services

Par ALAIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très professionnel, très bien.

Très professionnel, très bien.

Par RAYMOND il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je me sent en sécurité après le traumatisme d'un cambriolage et l'utilisation est très simple et j'apprécie la sécurité nuit

Par JILBERT il y a 5 mois

Par JILBERT il y a 5 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

parce que tout c'est bien passé et le commercial très sympathique a été très efficace. Franchement vous avez une super équipe.

Par CLAUDE il y a 5 mois

Par CLAUDE il y a 5 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MARIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Conseillé Verisure super

Conseillé compétent dans ses explications donc facile à comprendre.je recommanderai Verisure.

Par ALAIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Satisfait

Satisfait

Par DANS L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je recommande Dorian et Florian dans le 66 ! Des vrais pro !

Je recommande Dorian et Florian dans le 66 ! Des vrais pro !

Par LS B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023