Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

Спасибо эксперту Garry

Спасибо эксперту Garry за профессионализм , качество работы, пунктуальность и вежливость .

Par TATIANA il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Rapide et efficace, la société est revenue plusieurs fois pour un problème de détection de mon animal de compagnie

Expérience prouvée le 01/03/2023

Tout est parfait.

Tout est parfait. L'installateur a fait un travail très propre.

Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour AGATHE , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.  Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 🙂

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Satisfaite de la mise en place de notre alarme .

Satisfaite de la mise en place de notre alarme .

Par VANESSA il y a 1 an

proprietaire

très bien

Expérience prouvée le 25/01/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

L'installation c'est bien passée, l'installateur est très professionnel, très bon produit

Expérience prouvée le 09/02/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je me suis adressé à VÉRISURE,parce que mon frère et mes parents sont déjà clients et sont très satisfaits d vos services

Par CHANTAL il y a 1 an

Excellent Servicz

Par RICHARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Système très rassurant et efficace dans l utilisation je pense que 9 cela est une excellente note

Expérience prouvée le 27/01/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Equipe sympa et rapide et surtout disponible pour regler rapidement les petits problemes de mise en route.je re commande

Par Christophe O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

L'installation et le fonctionnement de mon alarme me conviennent parfaitement. Les techniciens qui travaillent à Vérisure sont trés impliqués, ceux qui vendent, posent ainsi que ceux qui appellent dans le doute si une mauvaise manipulation les alarme.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Personnel très sympathique. Lucas est à l'écoute et disponible. Il a répondu à toutes nos questions et nos hésitations au début de l'installation. De plus le matériel est efficace et facile d'utilisation. Nous partons maintenant beaucoup plus tranquiles.

Expérience prouvée le 03/01/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Expérience prouvée le 27/11/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Rien à redire sur les relations avec les techniciens, sur l'installation, sur le sérieux de la mise en place du système.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022