Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

Très satisfait Des commerciaux, du service téléphonique

Très satisfait Des commerciaux, du service téléphonique

Expérience prouvée le 07/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 an

Protection Verisure

Julien nous a précisément expliqué l’installation et le fonctionnement. A notre écoute, il nous a fait la meilleure proposition pour répondre à nos besoins.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/1956

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le service,le conseiller en sécurité,le matériel tout est top rien à dire je recommande verisure

Expérience prouvée le 03/10/2022

Tres satisfait et le recommande

Tres satisfait et le recommande

Expérience prouvée le 26/09/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Pour la qualité de la présentation et de l'installation et pour la renommée de la marque

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très satisfait jusque là des prestations proposées par VERISURE et du relationnel avec notre agent avec lequel on a signé le contrat et qui nous a fait l'installation. Nous espérons que cela dure par la suite ...

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

service d'installation competent et efficace

service d'installation competent et efficace

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

La proposition du Système d’alarme a répondu à notre besoin : matériel, sécurité et prix

Expérience prouvée le 19/09/2022

Parfait comme d’habitude

Par JEAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Belle réactivité et très bien expliqué et l’agent Dagneaux lucas sait de quoi il parle! Parfait

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je suis satisfait mais je n'ai pas de moyen de comparaison.

Je suis satisfait mais je n'ai pas de moyen de comparaison.

Expérience prouvée le 07/09/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très satisfaite, le technicien travail vite et bien , petit plus, il est souriant et aimable.

Expérience prouvée le 29/08/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Demande traitée rapidement. Installation rapide. explications satisfaisantes Disponibilité et effica

Demande traitée rapidement.
Installation rapide.
explications satisfaisantes
Disponibilité et efficacité du conseiller

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bonne présentation de l installation envisagée.

Bonne présentation de l installation envisagée.

Par PATRICK il y a 1 an

Par YVES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Installation rapide et efficace.

Installation rapide et efficace.

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Tranquillité..

Tranquillité..

Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Jamais déçus, les gars ont toujours été au top que ce soit sur la maison principale ou comme la dernière installation sur ma maison secondaire, réglage, application rien a dire a part merci

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022